milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 l'image parle d'elle-même ... http://www.nokytech.net/news.php?id_news=2701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 euh ma souris fait un boucan, vous me conseillez quel ventillo silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 lol , un papst pour le mulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 et si tu la retournes elle décolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 et si tu la retournes elle décolle +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c un gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 lol on avait remarqué je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 LOL JE LA VEUX!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c'est pas possible... dire qu'il existe des gens qui PENSE à CA !!!...ça fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Avec la surpression ca doit plus adhérer au tapis c'est pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 :8 :8 ils ne savent plus quoi inventer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Bientot on aurat des souris sur 'aéroglisseur' pour glisser en douceur :8 et dire que les gens achete ce genre de truc debile :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 woaw enfin une invention utile : on peut l'accoupler avec un brize pour aérer l'appart'... CA TUE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzedog Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ya juste à faire attention qu'elle ne s'envole pas (penser à fermer la fenetre) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 s'il rajoute l'option aspirateur, ça serait sans doute utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 lololo je v la prendre et faire secher mes chaussete avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le pire c que chez certains ca dois troner a coté du rechauffe plat usb ou trucs du genre... dire qu'il y a meme le rasoir usb pour les lans...pathetique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le pire c que chez certains ca dois troner a coté du rechauffe plat usb ou trucs du genre...dire qu'il y a meme le rasoir usb pour les lans...pathetique! Ca s'appelle des cybercon tu les branche sur le net (l'USB n'est pas compatible avec) et iil t'achete n'importe quoi surtout si ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 'ncore une idée qui brasse de l'air... y en sont quand mème trop fort, z'on de drôle d'idée... :8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 on peut peut être utiliser ces souris pour faire des course de F1, vu qu'elles ont un effet de sol Mon rêve de souris climatisée va peut être enfin se réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Lol. Quelqu'un avait eu cette idée de moder sa souris avec un ventilateur il y a moins d'un an. Je crois avoir vu le lien quelquepart sur JackyPC. Visiblement, ca a été repris a l'echelle commerciale. Bon, c clair que ca approche de tres pres le ridicule ce truc. Tant que ca restait dans le monde du home tuning, je veux bien encore, mais le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 vraiment inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.