Aller au contenu

[CG] 9800 pro sapphir pas de perfs?


pifou

Messages recommandés

salut a toutes et tous

bon je poste ici. Je voulais poster en oc mais bon comme ce n'est pas de l'oc :byebye:

voila mon probleme=

avec ma 9800pro quand je fait le bench Crystalmark09 juste le teste ogl(open gl)

mes resultats ne sont pas topes :francais: pourtant je met sur perf et non sur qualiter?

je tourne a 20193 pts

alors que sur le forum certain avec

des 9600 xt ou 9800pro tourne a plus de 30 000 pts?

pourquoi?10 000 points de diference? ca fait beaucoup quand meme :reflechis:

ma carte est une 9800pro sapphir 128mo/ 256bits oc core 378@427))) memoire oc338@371

voila je suis deçut :byebye:

je pense me pendre aussi avec le corton tv :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l' ensemble du test Crystalmark?

non :p il me fait ce score je le jéte par la fenetre :p:mad2:

non juste tester l'ogl :arrow:

pour le reste de ma configuration j'attend ma pc 3200 :arrow:

non pour l'oc je monte encore plus (un peu plus :arrow: ) avec aty traytool l'oc me donne @438/376 sans artifacts :arrow:

pour ca j'ai les boule je vais peu etre la flasher en xt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' obtiens 9347 avec une GeFORCE FX 5700 LE.

Si tu veux tester la puissance pure de ta carte, lance 3D mark 2005 plutôt que 2003, car sur le 2003, le résultat dépend aussi du reste de la config, ce qui n' est pas le cas sur 2005.

l'influence du reste de la config n''est jamais extraordinaire sous 3Dmark, alors le 3Dmark03 et 05 sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme une préférence pour le 03 qui s'approche plus de la réalité que le 05 qui est fait pour faire flipper les possésseurs de cartes haut de gamme: c'est pour dire les fondeurs sortent des cartes de oufs mais nous on les dresse alors que pourtant la qualité graphique n'est pas supérieur à un far cry dans la scène de nature et à un doom 3 dans la scène de l'assaut spatial ... C le mystère 3DMark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur le topic de CrystalMark dans le section d'hardware. Presque tous les 9800 series ont entre 36000 et 39000 points sauf lui 20000 points :chinois:

Je ne comprends pas pourquoi mais Krapace a dit vérifier la puce si c'est R350 ou R360.

La mienne est R360 et lui je ne sais pas si c'est R350 ou R360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai une r360 (la 1er chose que j'ai fait quand je les reçut demontage :mdr: )

elle tien les frequences d'une xt aussi

et la memoire tien la frequence d'une xt

et aussi

les timings en 1 au lieu de 1.5 et le le 0x2c de la xt voila :craint: merci pour les

timings X-systeme :yes:

mais en flashan en xt elle va me donner le overdrive ou pas ?

la sonde je croi que non par contre je trouve pas le petit composant le (MS 63) je croi :zarb:

ps

a 3dmark 2003 je fait 6140 tous sur perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous

question en parallèle, y'a-t-il moyen de savoir si R350 ou R360 sans démonter la bête ? moi j'ai le modèle HIS IceQ

merci d'avance

de toutes façon si tu comptes OC, mieux vaut démonter,

comme ça tu peux mettre de l'artic silver et polir ton radiateur pour gagner quelques dégrés supplémentaires qui te seront bien utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...