Posté(e) le 20 juin 201312 a pourquoi ne suis-je pas surprise? boxers c'est devenu un petit jeu de rôle fiduciaire
Posté(e) le 20 juin 201312 a pourquoi ne suis-je pas surprise? boxers c'est devenu un petit jeu de rôle confiance fiducia en latin Modifié le 20 juin 201312 a par Coffeebreak
Posté(e) le 20 juin 201312 a confiance fiducia en latin tout s'explique...fiduciaire/confiance, merci, je suis un peu moins bête qu'hier maintenant (si on ne compte pas mes 375264 neurones en moins) deux (pas moins!)
Posté(e) le 20 juin 201312 a confiance fiducia en latin tout s'explique...fiduciaire/confiance, merci, je suis un peu moins bête qu'hier maintenant (si on ne compte pas mes 375264 neurones en moins) [modemêmepashonte] Les neurones chez un mec ça s'appelle pas des spermatozoïdes vu que vous refléchissez avec votre b... Et non, je ne veux pas savoir comment t'as perdu des "neurones" [/modemêmepashonte] couple
Posté(e) le 20 juin 201312 a j'ai l'image d'une fourmi qui pond des oeufs quand tu parles de reine discipline
Posté(e) le 20 juin 201312 a service j'ai l'image d'une fourmi qui pond des oeufs quand tu parles de reine
Posté(e) le 20 juin 201312 a Charles w. : -George Bernard Shaw 2 fois en 24h que j'entends parler de cet auteur double
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.