Posté(e) le 5 avril 201312 a cher Ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché, c'est rare. Donc un cheval bon marché ... c'est cher !
Posté(e) le 5 avril 201312 a de ce que je comprends de l'affaire Cahuzac c'est qu'il a menti pour masquer les magouilles avec le réseau rocardien des années 90. cet argent étant une partie de plusieurs comptes comme celui là servant à financer la campagne de Rocard pour 95...elle est pas belle la vie ? si je ne poste plus dans la journée mon cadavre est dans un bain d'acide dans ma baignoire fouille
Posté(e) le 5 avril 201312 a fluide de ce que je comprends de l'affaire Cahuzac c'est qu'il a menti pour masquer les magouilles avec le réseau rocardien des années 90. cet argent étant une partie de plusieurs comptes comme celui là servant à financer la campagne de Rocard pour 95...elle est pas belle la vie ? si je ne poste plus dans la journée mon cadavre est dans un bain d'acide dans ma baignoire Ca fait longtemps que j'ai perdu toute confiance dans les politiques ! Pour le bain, tu devrais plutôt essayer les perles ou sel de bain, c'est moins agressif pour la peau Modifié le 5 avril 201312 a par Coffeebreak
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.