RFN Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oiseau http://fr.wikipedia.org/wiki/Dodo_%28oiseau%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 cher Ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché, c'est rare. Donc un cheval bon marché ... c'est cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 luxation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 agneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 hôpital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 puanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 politicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 magouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 de ce que je comprends de l'affaire Cahuzac c'est qu'il a menti pour masquer les magouilles avec le réseau rocardien des années 90. cet argent étant une partie de plusieurs comptes comme celui là servant à financer la campagne de Rocard pour 95...elle est pas belle la vie ? si je ne poste plus dans la journée mon cadavre est dans un bain d'acide dans ma baignoire fouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 corporelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 fluide de ce que je comprends de l'affaire Cahuzac c'est qu'il a menti pour masquer les magouilles avec le réseau rocardien des années 90. cet argent étant une partie de plusieurs comptes comme celui là servant à financer la campagne de Rocard pour 95...elle est pas belle la vie ? si je ne poste plus dans la journée mon cadavre est dans un bain d'acide dans ma baignoire Ca fait longtemps que j'ai perdu toute confiance dans les politiques ! Pour le bain, tu devrais plutôt essayer les perles ou sel de bain, c'est moins agressif pour la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 automate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 soupe (soupe aux tomates....bordel Ramoucho sort de ce corps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 canine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 canin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 canif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.