misterB Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bulbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 plantation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 coton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 abeilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 pain d'épices Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 'tit biscuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 tremper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 tremper Ah bravo ^^ Fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 soulever tremper Ah bravo ^^ Ben quoi? dit-elle, faussement naÏve. T'as jamais trempé un biscuit dans du café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Porter Ben quoi? T'as jamais trempé un biscuit dans du café? Ah oui c'est vrai je ne pensais pas a cela excuse moi de mettre fourvoyer comment aurais je pu penser que tu parlais d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Leroy http://www.guidedesb...tout-leroy.html Par contre pas du tout d'accord avec l'avis du site, c'est une des meilleurs brunes que j'ai pu boire, avec la castle en pression c'est une turie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 merlin une stout belge, et pourquoi pas une biere d'abbaye irlandaise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 fame enchanteur http://www.guidedesb...tout-leroy.html Par contre pas du tout d'accord avec l'avis du site, c'est une des meilleurs brunes que j'ai pu boire, avec la castle en pression c'est une turie jamais gouté... donc a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merveilleux une stout belge, et pourquoi pas une biere d'abbaye irlandaise aussi Quand on trouve que la bière anglaise est bonne je crois qu'on a pas son mot a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 chocolat merveilleux que l'on appelait du temps de ma jeunesse "tête de nègre" ! mais le politiquement correct a pris le dessus. Et aujourd'hui je ne peux plus enfiler une tête de nègre... Par contre monsieur le curé peut toujours le dimanche après la messe se taper une religieuse à la patisserie du coin ! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 être Merveilleux une stout belge, et pourquoi pas une biere d'abbaye irlandaise aussi Quand on trouve que la bière anglaise est bonne je crois qu'on a pas son mot a dire Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.