Kostadinov Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 sucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 sortie C'est une ado qui est invitée à l'anniversaire d'une amie... Du coup, en rentrant chez elle, elle demande à son père si elle peut y aller. "Non, t'es encore trop jeune pour qu'on te laisse toute seule, je parie qu'il y aura plein de mecs plus vieux que toi ! - Mais allez papa, y'a une piscine, on est entre amis du lycée, y'aura ses parents... Et promis, j'attendrai que tu viennes me chercher, je bougerai pas de là-bas ! - Bon... D'accord, mais seulement si tu me suces. - ... Papa ! T'es fou ou quoi ? - Non mais, si tu veux vraiment y aller..." Du coup, la fille, un peu dégoûtée, baisse le pantalon de son père et commence... Et d'un coup, elle tire la gueule : "Mais papa, elle pue la merde ta bite ! - Ben ton frère voulait la voiture ce soir..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 orteils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pédicure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 incarné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bovine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Diesel Vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Coffee dis : camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 POUET POUEEEEEEEEEEEEEEEEET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 wonder bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bus Coffee dis : camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 imperiale Bus Coffee dis : camion toutafé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 garde Tu lis tout ce qui passe Coffee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 nuit Tu lis tout ce qui passe Coffee ? Je suis fonctionnaire ! il faut bien que je m'occupe au bureau ! J'ai aussi fait mumuse avec des vieux PC qu'on voulait tester ! Il nous aurait fallu un pro avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 jour Tu lis tout ce qui passe Coffee ? Je suis fonctionnaire ! il faut bien que je m'occupe au bureau ! J'ai aussi fait mumuse avec des vieux PC qu'on voulait tester ! Il nous aurait fallu un pro avec nous ! Si on me paye l'A/R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Nuisette Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 affront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 humiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.