Posté(e) le 20 septembre 201212 a Diable Genre le petit truc raillé pour faire style "oups on m'a grillé" alors qu'elle assume pas de mettre plaisir pour pervers
Posté(e) le 20 septembre 201212 a douleur B, c'est pas la queue que tu voulais mordre plutôt que le poisson ??
Posté(e) le 20 septembre 201212 a morphine oui mais un poisson ça peut mordre aussi, regarde les requins………
Posté(e) le 20 septembre 201212 a banque instinctivement Coffee...j'aurais pas dit poisson après queue
Posté(e) le 20 septembre 201212 a billet instinctivement Coffee...j'aurais pas dit poisson après queue Ce n'est pas le premier mot qu'il m'est venu à l'esprit Mais j'ai décidé d'être sage....
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Chocolat un gâteau au chocolat et piments d'espelette c'est trop bon
Posté(e) le 20 septembre 201212 a triangle un gâteau au chocolat et piments d'espelette c'est trop bon Jamais testé !
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Prunes http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recette/6-fondant-au-chocolat-au-piment-d-espelette.php
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.