Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Flash Mc Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 nascar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 anneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Caméscope "Ça tourne !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Vidéo Gag aka : les heures sombres de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 parti pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 partialité Je vois pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 objectivité Amateur => Gauche : le gouvernement de gauche est un gouverement d'amateurs => parti pris (opinion perso , toussa (sans juger du bien fondé, hein on parle d'associations d'idées et de mots ) C'est comme ca que les mots se sont emboités dans ma tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 jugement amateur -> maladroit -> gauche : adjectif qualifiant une personne de maladroite. Voir le mal partout et manquer de vocabulaire, c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Dredd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 vendredi @ngcubeur : moi je m'amuse beaucoup avec les mots Mais j'ai pas vu "maladroit" dans l'association linéaire de la page précédente. C'est toi qui associe amateur à maladroit ou je vois pas tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 raviolis bah en gros, un amateur n'est pas un pro, donc il est maladroit... Puis vu que maladroit = gauche, c'était juste pour que tu comprennes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bologne Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Cologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Cogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tyson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave_kalagan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Cool Kiss Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.