oneiil Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 interessé par ton dd et ton proc! combien tu me fait les 2 fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 maieu il fait que m'embeter!! bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bah ca m'interesse ton maxtor, dis moi stp: il est silencieux pour un shuttle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 perso j'ai pas envie d'envoyer le DD ^_^ donc voila a venir chercher en main propre (trop de casse de DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 personne pour le barebone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 toujours en vente hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 up * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Non c'est vrai le proco est trés chér sachant que ce n'est pas un barton je ne pense pas que tu arrive a le vendre ici , si tu baisse de 10-15€ ta une chance si bon stepping et FSB correct. UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai changé de CPU, BARTON 2600+ . le steep:c leskels de chiffres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 alors combien pour ton barton?, car 70€ in c'est unpeu cheros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ba je te tiens au courant car j'ai logiquement un acheteur à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.