Posté(e) le 21 avril 200520 a Salut et merci d'avance a ceux qui vont essayer de m'aider ! Je viens de changer de processeur sur mon ordi . Je suis passé de pentium 4 2.53 a pentium 4 3.0G . description ordi : Carte-mere asus p4p800 se , Carte video fx 5200 . Depuis l'installation du nouveau processeur , mon ordi lague ( et encore plus sur l'internet ) J'ai formaté et reinstaller windows mais toujours le meme probleme !!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Posté(e) le 21 avril 200520 a Laguer ca ne veut rien dire dans ton cas, le lague résulte d'un trop grand ping (dans les jeux en réseau par exemple, si les données mettent du temps à parcourir les distances, hop toi tu bouges par saccades). On va dire que ton pc rame.
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur je n'ai pas de probleme dans les jeux , c'est plus quand je surfe et sur l'ordi en general
Posté(e) le 22 avril 200520 a c'est vague comme problème , passe un coup d'antivirus/spyware ... depuis l'installation d'un nouveaux processeur ? aucun rapport . surchauffe ? si c'est ta connection , as tu des packets perdus ? mais si dans les jeux ça va ...
Posté(e) le 22 avril 200520 a Regardes un coup dans ton gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr) et dis nous quels process utilisent ton proco.
Posté(e) le 22 avril 200520 a Et donne nous les temperatures de ta machine, car ca peut etre dut a une surchauffe CPU. Ensuite as tu bien installer ton CPU, est il reconnut correctement dans le bios ET dans windows ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.