jeremy38 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut et merci d'avance a ceux qui vont essayer de m'aider ! Je viens de changer de processeur sur mon ordi . Je suis passé de pentium 4 2.53 a pentium 4 3.0G . description ordi : Carte-mere asus p4p800 se , Carte video fx 5200 . Depuis l'installation du nouveau processeur , mon ordi lague ( et encore plus sur l'internet ) J'ai formaté et reinstaller windows mais toujours le meme probleme !!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Laguer ca ne veut rien dire dans ton cas, le lague résulte d'un trop grand ping (dans les jeux en réseau par exemple, si les données mettent du temps à parcourir les distances, hop toi tu bouges par saccades). On va dire que ton pc rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy38 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je n'ai pas de probleme dans les jeux , c'est plus quand je surfe et sur l'ordi en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est vague comme problème , passe un coup d'antivirus/spyware ... depuis l'installation d'un nouveaux processeur ? aucun rapport . surchauffe ? si c'est ta connection , as tu des packets perdus ? mais si dans les jeux ça va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Regardes un coup dans ton gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr) et dis nous quels process utilisent ton proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Et donne nous les temperatures de ta machine, car ca peut etre dut a une surchauffe CPU. Ensuite as tu bien installer ton CPU, est il reconnut correctement dans le bios ET dans windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.