evascaflownewing21 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 voila jai un problème jai une quick cam messanger de logitech la blanche sans le microphone sous xp pro elle es tres bien detecter mais voila des que je men seet sou msn messenger ellle bloque par exemplke je la regle et tou sou msn et la elel bloque je la lance pour que quelqun me voille ell se bloque limage se bloque et msn merde et je doi redemarrer le pc voila jai les dernier drivers dinstaller et tou est a jour la carte mere et tou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben tu as la version beta de MSN? Ou la final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 dificilement compreshensible en effet (bon je di rien parceque je suis pas un as en ortho mais vous aurez compris) si ca marche pas avec la 7 final mais que ca marche autrepart c'est que msn est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 non avec nimporte pour me prendrene photo tout seule elel bloque o bout de 10 sec 2 min maxi lol et puis oui jai msn 7 mais meme avec le 6.2 fesai le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 [mode evascaflownewing21 on] désintal msn, désinstal cam, suite tu r'fai sa à l'ivers mé en install p'teke sa marsera [mode evascaflownewing21 off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 deja essayer tou ca et ca fonctione pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 svp reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 commence par telecharger les derniers drivers puis sinon www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 reponse inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 reponse inutile fais un effort sur l'orthographe avant de critiquer meme google ne repond pas a ce genre de question!!! et re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ca veut dire que fo lire je les mis avant oui jai tou les drivers a jours de tout mon cp web cam, cm, cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ca veut dire que fo lire je les mis avant oui jai tou les drivers a jours de tout mon cp web cam, cm, cg... ok bah démerde toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 si sur msn il écrit comme sa je plain ses contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai la quickcam messager , et elle possède obligatoirement un micro . tu dois peux être parler de celle là : http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=5037 et franchement les plantages sont reconnus par google , si vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui voila je parle de celle dont tu ma envoyer le lien c'est exactement celle la justement jai pris ces dernieres drivers mais elel veut vraiment pas faut quelle plante meme le logiciel qui sinstalle automatiquement avec les drivers plante au vbout d'un moemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 As tu essaye avec un autre messenger, genre yahoo ou skype? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 yahoo idem mais skype je savai pas quuon pouvai fodrai mexpliquer ou cest dans skype la je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 essai la cam cher quelqun d'autre comme ca t'es au moin fixer si elle est pas bousiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c deja fait sur mon pc les otrres fonctionne mais probleme aussi la mienne fonctionne sur tous les autres pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c vraiment louch la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ouinnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 au derniere nouvelle mon ordinateur ne la detecte pas tout le temps elle est branche sou port usb je les mise sur tous les ports de mon orinateur c'esta dire 4 et je les meme essayer sur un hub usb rien a faire dans le gestionnaire deperipherique elle est bien presente mais le logiciel ne la detecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gitan Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dit reinstalle tes pilotes usb, avec Xp ou ceux de ta carte mère, moi aucun prob avec la mienne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est l 'hyperion les pilotes usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je n'ai jamais installé de service pack je tien a le precisé il faudrait peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.