neochlauss Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je lui tel demain pour l'echange pas de prob... tant pis pour moi et tant mieux pour vous.. lol bon je fais ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 neochlauss, léger changement de lieu, appelle mon frangin stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ne t'inkiete pas il m'a appelé..;on a rdv chez lui a 16H tout est emballé dans un carton d'imprimante, ca ne bouge pas, le tout est emballé dans ses boites d'origineS... par contre pour le rhéobus, certains cable on été coupé car il ne prenait en charge que les molex 3 pins, et sachant que la plupart des ventilo de commerce sont des 4 pins, je pense que ca ne derange pas saozon..... Bon ben je reviendrais voir l'avancement du transport ^^ en attendant ma nouvelle config.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Nickel Neo, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pour un vendeur sérieux et sympa reste un boîtier et une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci cheinbleu, il me reste seulement une alimentation .... le boitier étant réservé a ma copine (elle le trouve a son gout...) allez une petite fortron aurora avec ventilo led bleue ca tente personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ca yest je suis de retour... j'espere que tous c'est bien passé, moi je viens de recevoir mon matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ca yest je suis de retour... j'espere que tous c'est bien passé, moi je viens de recevoir mon matos... Le 2600+ passe à 1.05x210@ 1.87V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.