jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 a quand le mod du pc qui s'auto-néttoie? J'ACHETE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est clair sa serai tres utile ! j'achette j'achette ...... !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai enfin netoyer mon pc dans les moindre recoin avec un pinceau et tout va bien je n'est rien abimer lol aujourd'hui je me lance dans l'event , je posterer le lien quand se sera fini (sauf si je sais metre direct la photo ici ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ACHETE! moi aussi c'est clair sa serai tres utile ! j'achette j'achette ...... !! lol Si j'arrive a en faire un je deviens riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 capitaliste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 businesman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila mon tube et en place , et sa sort l'air cheau nikel ! lol voici le lien : http://devilserum.skyblog.com/2.html dite se que vous en pencer , et pour la plaque en plexi en dessou , dite vos impretion , si sa serai pas trop de trou lol (PS: je re vers 00h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et celui fait le 21avril? il est passé ou? (il était legerement plus haut que celui de la derniere photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Il manque une photo chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et celui fait le 21avril? il est passé ou? (il était legerement plus haut que celui de la derniere photo) je pense que c'étais une image collé sur la tour pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ah ok .... je me disais que quelque chose clochait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 désoler du retard , pour la photo du 21 qu'il été plus haut , c'été bien une photo modifier par programme car je vouler voir se que sa fesai plus ou moin sans faire de découpe prématurer pour apres que sa ne ferai pas beau lol Daemonium : retourne peut etre aujourd'hui hier j'ai eu le coup , je suis retourner et nikel elle et passer ( a moin que c'est l'article qui c'été publier sans photo ! il n'est plus la lol) j'en ai rajouter 2 (même chose sans modif mais une d'un autre angle et une de plus pres ! http://devilserum.skyblog.com/3.html voila !! PS : daemonium , pour la decoupe en plexi tu croi sa le ferait ou pas ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Sa peu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu as vraiment un probleme avec les possessif et les démonstratifs mon chère cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je ferai un test avec image modifier sur pc , je posterai la photo , on verra se que sa donne !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ont attend ib inpactiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 alor voila pour le moment il y a 4 test , jen ai creer 11 masi pas le temp de tous les metre ! lol je les métrais plus tar , je vous tien au courent !! =) http://devilserum.skyblog.com/3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est marrant, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas une photo truqué sinon, je trouve le test 3 pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 :8 J'aime bien le 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bin en faite j'ai tirer une foto avec la coque pui une sans avec une vitre devan , et voila le travaille lol pour le moment je n'arive plus a metre des photo sur mon blog dsl ! si je trouve un truc du meme style que skyblog(qui merde a mort) je changerai tout sa , et je vous tiendrer au courent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bin voila , pour finir j'ai trouver via msn , il va bien et vite lol ICI voila j'arete pour aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.