Aller au contenu

tube devan ventilo -


devilserum

Messages recommandés

:D bonjour !

Alor voila , je debute dans le tuning , je commence avec mon boitier d'originne tout simple , pour le moment je teste pour faire des decoupe (en fesan un beau tribal lol)

je voudrer avoir un renseignement a propo du tuning (en meme temp pour refroidir)

je voudrer s'avoir si je peut metre un tube qui commence a +- 2 cm du ventilo du processeur jusque a la plaque

se qui veut dire metre un tube qui resor l'air chau , en meme temp sa donerai un style sur la tour en elle meme ! lol

merci d'avance pour vos reponce et bonne journée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bin moi se que je veut faire en faite c'est faire une sortie courte et droite ! , logiquement je n'est pas besoin de coude , :D

g creer + - une image de se que sa donnerai (pas nikel en image masi bon !)

voila je te donne le lien au cas ou tu veu voir se que sa donne ! :D

voila a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

oui desoler pour les poussiere masi je n'ose pas trop toucher a tout se qui et electronique , peur d'abimer un composent !

jackinow dit !

tiens, le bac a disque dur me fait penser a celui du packard bell de mon pere

bin mon pc c'est un pakardbell lol :-D

Alex_83 pour bien calculer le coup je vait le calculer , je n'est pas envie de rater maintenent alor que le dessin et bien decouper !

en faite je vait me servir d'un event de caisson de basse , sa fait style , et facile a instaler sur le pc ! (taille de +- 7 cm) et le metre juste devan le ventilo , comme sa l'air cheau sort direct du pc et ne stanne pas a moitier dedan !

voila merci pour vos reponce :yes: (et critique sur la poussiere lol :p ) @+ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, pour la poussiere prend une bombe à air sec, et tu peux gicler toute la poussière avec.

Simplement qu'il faut aussi un aspirateur sinon c'est ta chambre qui sera toute grise apres (toi aussi d'ailleurs :mdr: )

Mais tu risque rien de tout casser avec ça (pas comme avec un aspi ou t'aspire la moitié des composants à l'arrache :p )

Sinon très bonne idée :p

Tu va faire une découpe avec plexi (une grosse en dessous ou en dessous du tribal) ?

EDIT: faudra penser à repeindre aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour le netoyega pc avec une bombe d'air sec :pleure:

Tu va faire une découpe avec plexi (une grosse en dessous ou en dessous du tribal) ?

je ne sais pas encore , comme je vais déja faire une découpe de 7 cm de diametre sur le coter (comme sur le proger sur foto pas encore realiser lol)

donc je ne sais pas si sa ferai pas de trop de faire encore une decoupe en dessou du tribal avec plexi deriere , sa reste encoe a voir !

je préviendré quand j'auré fait déja le systèmme avec le tube , sa serai bien d'avoir votre avi sur cette découpe en plus (pour le moment pas de plexi si je fait une decoupe , d'abor voir ou je peut en trouver puis voir aussi les prix !)

pour la question de peinture , sa c'est pour après , comme je vait surment faire l'autre coter et peut être au dessus autent attendre pour peindre pour ne pas gacher chaque foit de la peinture pour rien , et aussi tout faire d'un coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tu enleve ton pull et tout ce qui pourrait te donner de l'electricité statique

- tu éteind ton pc

- tu débranche son cable d'alimentation

- tu appui sur le bouton de mise en fonctionnement pour vider tout les condensateur etc..

- tu ouvre ton boitier

- et avec un chiffon sec ( genre mouchoir ) tu essui tout les composants en ne frottant pas comme un bourrin... ainsi que tout tes ventilos disques dur, bref tout l'interrieur de ton pc

- tu referme ton boitier

- tu remet le cordon d'alimentation

- tu rallume

et hop la, tu a utilisé bcp de mouchoir, mais au moins tu es sur de n'avoir rien bousillé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Trés bon choix les evants d'enceintes et sa fais des economies, y'a aussi les passages de cables de bureaux qui sont souvent plus gros, mais moins profond ;)

Sinons moi pour netoyer j'utiles un pincaux avec un aspirateur a coté sa en met moins partous et t'ais plus precis dans le nétoyage :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...