painkiller Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bon aller, baisse du prix 370 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 up aller, 370€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 http://www.oc-tuning.com/modules/newbb/suj...vds-x800xt.html tu peux t'expliquer là dessus ???? c'est bizarre....depuis le 21/04 tu n'as plus fait de UP.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 si tu es à même de pouvoir fournir une lettre de cession alors j'ai quelqu'un pour toi à 375 fdpin.......... exemple de la lettre : je soussigné ... demeurant... certifie avoir cédé a .... deumeurant ... Les biens dont le descriptif suit ... N° de série ... Etat ... Le matériel a été testé avant la vente ... La somme, le moyen de paiement frais de port inclus ou pas garantie a compter de jusqu'a ... applicable selon les conditions suivantes ... Commentaire ... Fait a .. le ... pour valoir et servir ce que de droit. En autan td'ex que de parties, soit deux. Date et signature du vendeur Avec mention "Lu et approuvé" surtout bien faire apparaitre la partie "garantie" merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok, je veux bien mais dans ce cas il faut que l'acheteur en fasse une aussi de son côté . par contre je pars jeudi en vacances donc soit il m'envoie le chèque et sa lettre d'achat dès que possible (ça peut rester dans la boîte aux lettres c'est pas un soucis) et moi je lui envoie la lettre de cession avant de partir puis la carte dès que je rentre dimanche 8 mai (donc lundi 9 mai). on peut en parler sur msn, ce sera plus simple. je t'ai envoyé mon adresse en mp. j'essayerai de me connecter régulièrement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 t'as eu mon mp avec mon msn? je te le renvoie au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 edit, j'ai mis une photo plus grande. syph3r, je veux pas te mettre trop la pression mais comme je te l'ai dis je pars demain et si tu veux que je t'envoie la lettre de cession demain matin, il faudrait que tu me confirmes l'envoi du chèque avant que je parte. de cette manière, ton ami est assuré de recevoir la carte dès mon retour, et est donc le premier à obtenir la garantie de recevoir ce qui lui est dut puisque je l'enverrai sans même avoir reçu le chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 http://www.oc-tuning.com/modules/newbb/suj...vds-x800xt.htmltu peux t'expliquer là dessus ???? c'est bizarre....depuis le 21/04 tu n'as plus fait de UP.......... zut j'avais pas vu ce post. on m'a fait la remaqrue aussi sur un forum où ma carte est en vente et je vais donc te répondre la même chose, c'était pas la mienne en vente sur oc-tuning mais celle de mon voisin (avec qui je suis très proche niveau pc, généralement je passe mes soirées chez lui à trifouiler son pc et vice versa ). on avait acheté la même carte ensemble au même magasin et lui l'avait moddé, je l'ai mis en vente pour lui car il est parti en vacances mais m'a finalement appelé pour me dire qu'il voulait la garder. si jamais tu doutes encore de ce fait je peux t'envoyer des photos de la carte dont j'ai d'ailleurs refait une série ce soir. et si vraiment tu doutes encore, je peux même te faire un truc du genre je lève le petit doigt sur la photo histoire que je te prouves bien que c'est la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 alors pkoi ne pas avoir donné d'explication sur le forum ????? je laisse tomber c'est pas bon truc en plus t'es trop pressé (lol les vacances, oui je sais). bonne chance pour trouver le pigeon........le povr. sinon je te la prends de suite à 280 fdpin ta carte qui n'est plus sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 toi qui me recommendais de na pas être agressif tu ne fais pas mieux en me traitant d'arnaqueur (puisque je vais pigeonner quelqun). je n'ai pas donné d'explication sur l'autre forum car il ne m'avait pas l'air du tout actif et en plus personne ne semblait intéressé. pffff.... c'est pas le bon truc, si t'as peur des ventes sur le net faut acheter en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et puis le lol pour les vacances c'est plutpot mal placé car au cas où tu n'aurais pas remarque en ce moment c'est les vanances. c'est fou d'être aussi méfiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 no coment......en plus la vente pour un mineur..........hum!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et alors? quel est le problème d'acheter à un mineur? la loi n'a pas d'importance là dedans vu que c'est une vente au black, cvomme TOUTES celles qui sont faites sur les forums et yen a qui sont moins reponsables en étant adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu peux me passer ton papa au tél ? vais lui expliquer ce qu'est la "capacité juridique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 aller j'arrête, passe une bonne soirée man et bons futurs achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Toujours en vente la carte? Le prix il a bougé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 il doit etre en vac la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.