April 21, 200521 yr je vends une x800xt sapphire vivo agp achetée en novembre 2004 garantie: jusqu'en novembre en magasin puis peut être chez le constructeur mais je ne suis pas sur facture fournie ventilo d'origine boîte d'origine nickelle avec manuels, cd et tous les cables prix: 380€ passage à 370€ fdpout mais je peux me déplacer sur tout paris et la banlieue. raison de la vente: je ne joue pratiquement plus en ce moment à cause du taff donc je préfère mettre de l'argent de côté pour la prochaine génération de cartes et quand j'aurai le temps de jouer. Edited April 27, 200521 yr by painkiller
April 21, 200521 yr Author lol, je connais cette technique genre tant pis jme casse et puis je viens te rechercher? nan nn, t'inquiètes j'ai pigé lol
April 21, 200521 yr Author ouai, mais c'est assez fréquent comme technique (pour l'avoir utilisé moi même je sais de suoi je parle lol). alors à 380€ tu prends ou tu continues à bluffer?
April 23, 200521 yr Salut Ta besoin d'une carte en echange ? vu que tu joue moi je pe te filer ma 6600GT agp plus des sous ?
April 23, 200521 yr Sur arguss informatique ta carte et a 341roro donc je pense que c'est un peut chere
April 23, 200521 yr Sur arguss informatique ta carte et a 341roro donc je pense que c'est un peut chere Le site argus informatique c'est un peu tout et n'importe quoi.
April 24, 200521 yr Author Sur arguss informatique ta carte et a 341roro donc je pense que c'est un peut chere je m'en bas les *******. l'argus c'est n'importe quoi. 380€ point barre
April 24, 200521 yr moi je t'en propose 330€ sur Panam, je veux pas acheter une CG d'occaz de presque 6 mois pour 40€ de moins que le prix du neuf !!! surtout sur du haut de gamme!!! je veux pas prendre le risque de tomber sur une taube pour gagner des cacahuettes....
April 24, 200521 yr Author moi je t'en propose 330€ sur Panam,je veux pas acheter une CG d'occaz de presque 6 mois pour 40€ de moins que le prix du neuf !!! surtout sur du haut de gamme!!! je veux pas prendre le risque de tomber sur une taube pour gagner des cacahuettes.... j'ai déjà dit non à 370 alors je vais pas dire oui à 330 ensuite ma carte c'est pas une daube donc si t'as pas confiance achète du neuf
April 24, 200521 yr painkiller essaye d'être plus souple dans tes réponses...... là on sent de l'agressivité et ça à tendance à rendre les acheteurs méfiants ou bien carrément à les faire fuir si la proposition qu'on te fait ne te convient pas tu réponds : "non "...ça mange pas de pain et c'est cool pour tout le monde et une éventuelle proposition revu à la hausse......... non pas dire "je m'en bas les ********" et personne n'a dit que ta carte c'était de la daube, au contraire et c'est pour ça que tu as déjà eu des propals Edited April 24, 200521 yr by syph3r
April 24, 200521 yr Author oui c'est vrai que je me suis ptetre un peu emballé dsl les gars mais ça me soule quand on me sort un prix beaucoup trop bas comme 330 ou 340€ alors que j'ai mis 380. enfin m'en voulez pas
April 25, 200521 yr répondu je viens de voir que j'avais plusieurs mp......désolé ne pas avoir répondu. c'est bizarre mais c'est toujours noté "0 messages".....pour ça que je n'avais pas vu les mp. Edited April 25, 200521 yr by syph3r
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.