painkiller Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je vends une x800xt sapphire vivo agp achetée en novembre 2004 garantie: jusqu'en novembre en magasin puis peut être chez le constructeur mais je ne suis pas sur facture fournie ventilo d'origine boîte d'origine nickelle avec manuels, cd et tous les cables prix: 380€ passage à 370€ fdpout mais je peux me déplacer sur tout paris et la banlieue. raison de la vente: je ne joue pratiquement plus en ce moment à cause du taff donc je préfère mettre de l'argent de côté pour la prochaine génération de cartes et quand j'aurai le temps de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 370 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 nn désolé, c'est 380 fdpout sauf si t'es sur paris et rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lol, je connais cette technique genre tant pis jme casse et puis je viens te rechercher? nan nn, t'inquiètes j'ai pigé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lol, à toi on te la fait pas hein t'es un malin, on doit te le dire souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouai, mais c'est assez fréquent comme technique (pour l'avoir utilisé moi même je sais de suoi je parle lol). alors à 380€ tu prends ou tu continues à bluffer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut Ta besoin d'une carte en echange ? vu que tu joue moi je pe te filer ma 6600GT agp plus des sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 nan dsl, pas de cg+€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sur arguss informatique ta carte et a 341roro donc je pense que c'est un peut chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tres bonne carte gl pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sur arguss informatique ta carte et a 341roro donc je pense que c'est un peut chere Le site argus informatique c'est un peu tout et n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Sur arguss informatique ta carte et a 341roro donc je pense que c'est un peut chere je m'en bas les *******. l'argus c'est n'importe quoi. 380€ point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tres bonne carte gl pour la vente. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi je t'en propose 330€ sur Panam, je veux pas acheter une CG d'occaz de presque 6 mois pour 40€ de moins que le prix du neuf !!! surtout sur du haut de gamme!!! je veux pas prendre le risque de tomber sur une taube pour gagner des cacahuettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi je t'en propose 330€ sur Panam,je veux pas acheter une CG d'occaz de presque 6 mois pour 40€ de moins que le prix du neuf !!! surtout sur du haut de gamme!!! je veux pas prendre le risque de tomber sur une taube pour gagner des cacahuettes.... j'ai déjà dit non à 370 alors je vais pas dire oui à 330 ensuite ma carte c'est pas une daube donc si t'as pas confiance achète du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 painkiller essaye d'être plus souple dans tes réponses...... là on sent de l'agressivité et ça à tendance à rendre les acheteurs méfiants ou bien carrément à les faire fuir si la proposition qu'on te fait ne te convient pas tu réponds : "non "...ça mange pas de pain et c'est cool pour tout le monde et une éventuelle proposition revu à la hausse......... non pas dire "je m'en bas les ********" et personne n'a dit que ta carte c'était de la daube, au contraire et c'est pour ça que tu as déjà eu des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui c'est vrai que je me suis ptetre un peu emballé dsl les gars mais ça me soule quand on me sort un prix beaucoup trop bas comme 330 ou 340€ alors que j'ai mis 380. enfin m'en voulez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 syph3r je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 répondu je viens de voir que j'avais plusieurs mp......désolé ne pas avoir répondu. c'est bizarre mais c'est toujours noté "0 messages".....pour ça que je n'avais pas vu les mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.