Aller au contenu

[VDS] x800xt baisse du prix!


painkiller

Messages recommandés

je vends une x800xt sapphire vivo agp achetée en novembre 2004

garantie: jusqu'en novembre en magasin puis peut être chez le constructeur mais je ne suis pas sur

facture fournie

ventilo d'origine

boîte d'origine nickelle avec manuels, cd et tous les cables

prix: 380€ passage à 370€ fdpout mais je peux me déplacer sur tout paris et la banlieue.

key704501qi.jpg

boite4nr.jpg

raison de la vente: je ne joue pratiquement plus en ce moment à cause du taff donc je préfère mettre de l'argent de côté pour la prochaine génération de cartes et quand j'aurai le temps de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'en propose 330€ sur Panam,

je veux pas acheter une CG d'occaz de presque 6 mois pour 40€ de moins que le prix du neuf !!! surtout sur du haut de gamme!!! je veux pas prendre le risque de tomber sur une taube pour gagner des cacahuettes....

j'ai déjà dit non à 370 alors je vais pas dire oui à 330 :transpi::transpi: ensuite ma carte c'est pas une daube donc si t'as pas confiance achète du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

painkiller essaye d'être plus souple dans tes réponses......

là on sent de l'agressivité et ça à tendance à rendre les acheteurs méfiants ou bien carrément à les faire fuir

si la proposition qu'on te fait ne te convient pas tu réponds :

"non :francais:"...ça mange pas de pain et c'est cool pour tout le monde et une éventuelle proposition revu à la hausse.........

non pas dire "je m'en bas les ********"

et personne n'a dit que ta carte c'était de la daube, au contraire et c'est pour ça que tu as déjà eu des propals :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...