Aller au contenu

Bachelor : c'est Julie

namewithn0man

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, à quand un Bachelor spécial loser? Avec un mec au chomdu, moche comme un poux et con comme un balai (bon ,l'original n'est déja pas trop fin...). Genre... Moi. Avec 9 "créature de rêves" lubriques prêtes à se créper le chignon pour vivre avec 367 euros de RMI?

La prochaine émission de tv realité sera un truc de mannequins. La gagnante remporte un contrat....

La version u.s c'était Tyra Banks la juge principale. Les filles ont du apprendre à poser en bikini dehors quand il fait 0°, poser pour du nu artistique etc

Ca promet ! :pleure:

Qu'est ce qu'il est fort ce Karl !

karl_lagerfeld.jpg

ne me dites pas que c'est un trou d'uc comme ça !?

deja que je ne regard pas trop la tv sauf le jt de 20h ... et surtout que les emitions de tv realité me font vomir.

par contre j'ai pu avoir un aperçu, chez une copine, de la merde que c'ete cet emition là ... y'a de quoi me faire gerber pendant toute la duré de l'emition :pleure:

edit: et apres ça, ils osent interdire certains clip musicaux, des dessins animé, et manga, pour gosses ;)

autant mettre des film de boules, au moin il y a moin de débauche dans un film X que dans cette merde d'emition!

Je te donne l'intitulé de "l'exercice" tel que traduit dans l'émission :transpi:

un peu comme le truc nice people "destiné à representé l'europe" tous blancs (quoi des arabes et des black c'est quoi ça ???) de bonne famille et cons comme pas permis :pleure:

mais bon c'était pas non playboy

il est là le probleme si seulement y s'assumaient "oui cette emissions est à chier c'est pour les pervers et les puceaux boutonneux" plutôt qu'a nous passer du cul censuré 24h/24h (si j'vous dit loana ?allez j'rajoute le mot piscine pour ceux qu'on pas la tv...au fait elle avait plus de 100 de qi aux derniere nouvelle ;) )

(si j'vous dit loana ?allez j'rajoute le mot piscine pour ceux qu'on pas la tv...au fait elle avait plus de 100 de qi aux derniere nouvelle :pleure: )

Vive le cable en tout cas ! J'matte les émissions de tv reality us, elles sont pires que celles en France (imaginez la chose). Je suis pas addict non plus hein, c'est juste pour me marrer et quand y'a rien d'autres :transpi:

sinon... Loana plus de 100 de QI... elle devait avoir un sacré décolleté comme elle sait si bien le faire ;):transpi:

Ben si je te le dis :D je l'admettrai volontiers mais c'est pas le cas, je suis la première à m'en plaindre, surtout que ma grande soeur, elle, est vraiment à fond dedans.

M'enfin j'ai pas à me justifier, je vous raconte seulement qu'on peut trouver pire sur le câble quoi.

Par contre je peux pas me passer de tv (même si parfois elle est éteinte pendant 2 jours d'affilés mais c'est pas souvent non plus)

bref, ca m'remonte le moral moi. J'me sens moins conne quand je les vois. :zarb:

moi ça me l'plombe le moral de voir autant de cons :D "où va la france ? et le reste...."

Je suis égoïste et égocentrique donc la France... ;)

:zarb: J'exagère un peu là mais honnêtement, je sais pas pourquoi quand j'm'ennuie je regarde ça. Avant c'était les dessins animés, mais ils sont nuls aussi. Et puis si ca te plombe le moral, j'imagine même pas ton état après le 13h de JP Pernaut :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...