namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 22h37 : Karl dit à Julie qu'il en est amoureux 22h40 : Julie accepte la dernière rose 22h42 : Karl passe la bague à la main de Julie *** demain à 18h sur M6.fr : chattez en direct avec Karl NOTE : "Bachelor" vous est offert par meetic, site de rencontres sur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ya pas un topic tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 22h37 : Karl dit à Julie qu'il en est amoureux22h40 : Julie accepte la dernière rose 22h42 : Karl passe la bague à la main de Julie *** demain à 18h sur M6.fr : chattez en direct avec Karl NOTE : "Bachelor" vous est offert par meetic, site de rencontres sur Internet Titia a acheté Voici (me dites pas pourquoi ! lol), mais il paraît selon eux, que cela fait un mois qu'il est avec une autre meuf. Sacré M6 PS : Merci de me donner les raisons d'acheter Voici, j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Et? En petite forme namewithn0man non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 dit moi que c'est une critique sournoise de m6, que tu comptais pourrir ce topic mais c'est pas possible que tu regarde ces immondices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 DM là t'abuses... un peu de second degré plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 dit moi que c'est une critique sournoise de m6, que tu comptais pourrir ce topic mais c'est pas possible que tu regarde ces immondices en fait ça serait faux de dire que je suis tombé dessus par hasard je voulais savoir, me faire une idée quoi... et puis ma maman est fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Encore un DM et je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Toute ressemblance dans la présentation du premier post avec un topic existant est purement volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 comment chui super content qu'elle ai gagné c'est quoi le 3ème bachelor mine de rien, c'est que le public suis... à n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ça veut dire quoi DM???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ne jamais expliquer à une mère comment se servir d'une télécommande... Après ça ne regarde que des conneries à la Tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je voulais savoir, me faire une idée quoi... savoir quoi ? moi ce que j'en sais c'est que c'est une enieme emission debile piquée à l'etranger et que tous ceux et celles qui y participent sont des trou d'uc (j'ai du en voir 2 ou 3 episodes j'suis pas sûr que la moitié savent compter) ça interesse que les vieilles qui se sont lassées des feu de l'amour ce genre de truc edit = dm = Dernier Mots (regarde dans blabla et classe les topics selon le nombre de posts ordre decroissant tu vas comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je te remercie pour ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je te remercie pour ma maman j'veut pas être mechant ni blessant mais c'est de la real tv on peut avoir un avis positif sur ce genre de je l'interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La mienne fait pareil... Experience inside... (Elle a quand meme mis 10 ans à comprendre qu'il fallait un minimum diriger "le bidule" vers la TV...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ouah cool !! J'avais parié 50€ sur elle, ca me rassure. Je suis riche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est quoi Bachelor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Qu'est ce qu'il est fort ce Karl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi j'ai suivi mais y'a rien à la tv le mercredi et puis c'était très très drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est quoi Bachelor? c'est le nouveau loft story ou star'ac enfin c'est pareil 15 petasses enfermées dans un chateau un golio riche doit en epouser une qui gagnera ? pour le savoir venez tous mattez c'est un ordre obeissez bien sagement bande de boeufs tf1™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Elle est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est le nouveau loft story ou star'ac enfin c'est pareil 15 petasses enfermées dans un chateau un golio riche doit en epouser une qui gagnera ? pour le savoir venez tous mattez c'est un ordre obeissez bien sagement bonne de boeufs tf1™ Ah ouais, j'en ai entendu parler je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah nan M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.