Aller au contenu

Recherche une cm socket A

azmeuk

Messages recommandés

Posté(e)

Donc je recherche une carte mere socket A, mais qui supporte la vieille sd ram (je sais pas si c'est sd-ram mais c'est celle à deux trous!). Donc voila, est-ce que vous conaissez un model?

Posté(e)

Pourquoi veux tu chercher une CM qui gère de la SDRam?

Cela suppose que:

-tu as de la SDR en grande quantité, au moins 512Mo

-tu as un ancien cpu, puisque les ancien CM ne reconnaissent pas les cpu récent pourtant sur le meme format.

-tu ne comptes pas utiliser de grosses applications.

Cela fait 3 conditions à remplir!

Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr.

Je crois que ASROCK a aussi fait une carte similaire, mais dans les 2 cas, tu ne les trouvera qu'en occasion.

Si tu as déjà un cpu pas trop ancien, pourquoi ne pas acheter une carte neuve pas chere comme asrock kt4a (35€ env) et une barette ddr. Ça marche et en plus, tu as la garantie du magasin...

Posté(e)
  wizz a dit :
Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr.

elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr.

Mais introuvable nouvelle à mon avis :zarb:

Posté(e)
  d-mano a dit :
elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr.

Mais introuvable nouvelle à mon avis :D

jusqu'au 2700/2800+ sur bus 266(mais il n'y en a eu beaucoup :chinois:)

tout les cpu sur bus 200(100) et 266(133mhz)

introuvable en neuf :francais:

:|

Posté(e)
  ilcanzese a dit :
j'ai deux epox compatibles sdram .....................cramé chez moi, ça fait des souvenirs.............

passe a la ddr  :byebye:

oui DDR car le lien que fanofdreams a donné les cartes sont en rupture

Posté(e)

quand j'ai cramé ma 2eme je voulais recuperé mes barettes de sdram mais impossible de trouver une carte mere ancienne generation " potable"

alors le grand pas , une asrock et un 512 mo de ddr et mon p'it amd a repris de la viguer :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...