Aller au contenu

Recherche une cm socket A


azmeuk

Messages recommandés

Pourquoi veux tu chercher une CM qui gère de la SDRam?

Cela suppose que:

-tu as de la SDR en grande quantité, au moins 512Mo

-tu as un ancien cpu, puisque les ancien CM ne reconnaissent pas les cpu récent pourtant sur le meme format.

-tu ne comptes pas utiliser de grosses applications.

Cela fait 3 conditions à remplir!

Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr.

Je crois que ASROCK a aussi fait une carte similaire, mais dans les 2 cas, tu ne les trouvera qu'en occasion.

Si tu as déjà un cpu pas trop ancien, pourquoi ne pas acheter une carte neuve pas chere comme asrock kt4a (35€ env) et une barette ddr. Ça marche et en plus, tu as la garantie du magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr.

elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr.

Mais introuvable nouvelle à mon avis :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr.

Mais introuvable nouvelle à mon avis :D

jusqu'au 2700/2800+ sur bus 266(mais il n'y en a eu beaucoup :chinois:)

tout les cpu sur bus 200(100) et 266(133mhz)

introuvable en neuf :francais:

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...