Posté(e) le 22 avril 200520 a Le pinceau c'est fatal... dommage car l'idée et la motivation y étaient
Posté(e) le 22 avril 200520 a ça me perturbe ton coup d'appret...... c'est si efficace que ça???? (mode radin: ON) Modifié le 22 avril 200520 a par jackinow
Posté(e) le 28 avril 200520 a moi ses se que gai fait et en plus gai changé le capot et je les mis en trensparent ses assez cholies
Posté(e) le 28 avril 200520 a Le pinceau c'est fatal... dommage car l'idée et la motivation y étaient oui effectivement
Posté(e) le 28 avril 200520 a moi ses se que gai fait et en plus gai changé le capot et je les mis en trensparentses assez cholies fait voir... P.S. : fait un peu attention a ton orthographe, je te rassure moi je suis nul mais là tu me dépasse, essais de faire quelques efforts :8
Posté(e) le 28 avril 200520 a moi ses se que gai fait et en plus gai changé le capot et je les mis en trensparentses assez cholies aïe aïe aïe pas bon tout ça! :/ bon allez, je vais être généreux: :8
Posté(e) le 1 mai 200520 a vous etes pas sympa ko memeuh moi je trouve que le ventilo de l'alim c super d'un autre coté la peinture est a refaire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.