Alex_83 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Le pinceau c'est fatal... dommage car l'idée et la motivation y étaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 vi je vé essayer de refaire ca merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 2ssai de mettre une couche d'apret avant la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ça me perturbe ton coup d'appret...... c'est si efficace que ça???? (mode radin: ON) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'te l'ais deja dis la peinture tien mieux et l'aspect et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pas envie d'aller en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est toi qui voie, pourtant sa se trouve même en bombe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi ses se que gai fait et en plus gai changé le capot et je les mis en trensparent ses assez cholies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Le pinceau c'est fatal... dommage car l'idée et la motivation y étaient oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi ses se que gai fait et en plus gai changé le capot et je les mis en trensparentses assez cholies fait voir... P.S. : fait un peu attention a ton orthographe, je te rassure moi je suis nul mais là tu me dépasse, essais de faire quelques efforts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi ses se que gai fait et en plus gai changé le capot et je les mis en trensparentses assez cholies aïe aïe aïe pas bon tout ça! :/ bon allez, je vais être généreux: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 vous etes pas sympa ko memeuh moi je trouve que le ventilo de l'alim c super d'un autre coté la peinture est a refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le ventilo ,mais la peinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.