Aller au contenu

Conseil écran LCD : quelle marque

Francois_D

Messages recommandés

déjà une marque reconnue. sinon pour les pixels morts ça va être chaud !

le Hercules est un peu (beaucoup) cher.

les Samsung sont plutôt bien d'après ce que j'ai entendu mais il faut que ce soient leurs dalles ...

sinon iiyama, Viewsonic, ptete Phillips ou Nec ... faut demander à ceux qui en ont déjà un.

Je suis en train de réfléchir à une configuration pour un pote qui veut un écran LCD...donc :

Quelle marque ?  

Quel modele ?

Personellement, j'ai un ACER vieux de deux ans. l est excellent, et les autres ACEr que j'ai pu voir en magasin en jette aussi.

J'ai acheté un NFren à mes parents après moult hésitations. Il est mieux que mon ACER, encore plus agréable. Et le tuner intégré fait merveille, mais les enceintes sont pourries.

Enfin, au boult, j'ai un philipps. C'est une merde. Il t'ébloui, et à la finde la journée, tu ne vois plus rien. Je déconseille plus que fortement Philipps.

J'ai craqué pour un nec 1760 NXBK donc noir et franchement il est tres bien niveau image, par contre niveau design il est tres austere rien a voir avec le Hercule.

Je regarde des films, je joue en 3D et je fais de la bureautique ( traitement de texte, surf, excel, ... ) et je n'ai encors pas eue de remanance de plus je me suis apperçut que je pouvais rester plus longtemps devant l'ecran sans avoir mal aux yeux.

Voila pour mon avis. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...