Aller au contenu

[LOGICIEL] Help me :'(

Featured Replies

Posté(e)

Voila j'ai voulu installer CEGETEL sur le pc à mon oncle (il à recu les id/pass/modem etc.. etc..) et en cours d'installation il faut mettre le cable usb reliant le pc au modem et j'ai tiré la tour et bam le cable d'alim c'est débranche :eeek2:

J'ai donc prier pour ce qui est arriver n'arrive pas et la un petit problème je peux plus désintaller ni re installer :chinois::eeek2:

Que faire please :mad2: ca serait bien d'éviter le formatage

Posté(e)

telecharge le logiciel tuneup et essai de desinstaller avec.

pour desinstaller tu va dans Gestion&Contrôle et tu choisi TuneUp Uninstall Manager et normalement avec ce logiciel il desinstalle tout ce que tu veux, moi j'ai eu le même bleme que toi, mais avec un jeu et ce logiciel m'a bcp aidé; donc try it :incline:

Posté(e)

Pour pouvoir désinstaller un logiciel , il faut terminer le ou les processus de ce dernier dans le gestionnaire de tâches. ( ctrl + alt + suppr )

Posté(e)
  • Auteur

le pc a ete arreter :incline: donc install closed

meric pour le lien du prog je vais test ca

Posté(e)
mettre un titre de topic plus explicite aussi :transpi:

ça serait sympa :pleure:

+1

T'as de la chance que certains INpactients (comme moi) sont attirés par les "Help me" ;)

Pourrais-tu dire qu'es-ce que tu ne peux plus installer/desinstaller parce que je pige pas... stp ?

Posté(e)

cela doit etre un logiciel de fax, tel, minitel ou internet de chez cegetel :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.