kess Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Voila j'ai voulu installer CEGETEL sur le pc à mon oncle (il à recu les id/pass/modem etc.. etc..) et en cours d'installation il faut mettre le cable usb reliant le pc au modem et j'ai tiré la tour et bam le cable d'alim c'est débranche J'ai donc prier pour ce qui est arriver n'arrive pas et la un petit problème je peux plus désintaller ni re installer Que faire please ca serait bien d'éviter le formatage
tornado Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 telecharge le logiciel tuneup et essai de desinstaller avec. pour desinstaller tu va dans Gestion&Contrôle et tu choisi TuneUp Uninstall Manager et normalement avec ce logiciel il desinstalle tout ce que tu veux, moi j'ai eu le même bleme que toi, mais avec un jeu et ce logiciel m'a bcp aidé; donc try it
snooky Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Pour pouvoir désinstaller un logiciel , il faut terminer le ou les processus de ce dernier dans le gestionnaire de tâches. ( ctrl + alt + suppr )
kess Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 le pc a ete arreter donc install closed meric pour le lien du prog je vais test ca
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 mettre un titre de topic plus explicite aussi ça serait sympa
cedricpc Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Scaramouche a dit : mettre un titre de topic plus explicite aussi ça serait sympa +1 T'as de la chance que certains INpactients (comme moi) sont attirés par les "Help me" Pourrais-tu dire qu'es-ce que tu ne peux plus installer/desinstaller parce que je pige pas... stp ?
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 cela doit etre un logiciel de fax, tel, minitel ou internet de chez cegetel :)
devil099 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 va voir ici cela peut t'aider desintallation parfaite logiciels http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85.htm desintallation parfaite pilote http://www.pcinpact.com/actu/news/Desinsta...vos_pilotes.htm enfin j'espere
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.