Aller au contenu

Impressionant !


Messages recommandés

Et est ce vraiment utile d'avoir la plus grosse ? :eeek2:

Cette course aux scores ne favorise qu'une seule sorte de gens : les constructeurs informatiques qui peuvent nous sortir tous les 3 mois une "amélioration" de leur matos qu'ils sont sur de vendre (une fortune en plus) à tous les soit disans "hard core gamers" pour qu'ils puissent frimer devant les copains en disant : "t'as vu j'te mets 500 pts dans la vu a 3DSMURCHULTRA 2542 !!!! :mad2: ". Et alors ?... Est-ce que les jeux fonctionnent mieux ? oui, ils tournent a 250 fps au lieu de 225... super, l'oeil humain ne peux pas déceler au dessus de 40/50 fps (et encore je suis large là). Si tous le monde s'y mettait en arretant d'acheter tous les six mois "la nouvelle config qui tue", si les professionnels du matos (sites et magazines) dénonçaient un peu plus cet état de fait (tous le monde est d'accord pour dire que les cartes de maintenant ne sont même pas exploitées à leur plein potentiel mais tous le monde trouve cela normal) ont pourrait peut etre avoir des développeurs qui nous sortiraient des jeux vraiment optimisés pour les cartes du moment et pas pour celles "d'après demain qu'on aura d'ici deux semaines"; on aurait des cartes vraiment optimisées avec des drivers qui marchent (ben oui ils ne seraient plus obligé de travailler sur ceux de la carte d'après demain).

J'ai l'air un peu en colère là (et c'est un peu vrai) mais les gros perdant dans l'histoire c'est nous là car il y a moins de 10 ans une carte vidèo haut de gamme c'etait 2000 Frs maxi et elles gardaient leur statut au moins un an voire deux. Maintenant c'est 500 € voir plus pour six mois max (voire moins...) y aurait'il pas une erreur quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce vraiment utile d'avoir la plus grosse ? :mad2:  

Cette course aux scores ne favorise qu'une seule sorte de gens : les constructeurs informatiques qui peuvent nous sortir tous les 3 mois une "amélioration" de leur matos qu'ils sont sur de vendre (une fortune en plus) à tous les soit disans "hard core gamers" pour qu'ils puissent frimer devant les copains en disant : "t'as vu j'te mets 500 pts dans la vu a 3DSMURCHULTRA 2542 !!!! :mdr: ". Et alors ?... Est-ce que les jeux fonctionnent mieux ? oui, ils tournent a 250 fps au lieu de 225... super, l'oeil humain ne peux pas déceler au dessus de 40/50 fps (et encore je suis large là). Si tous le monde s'y mettait en arretant d'acheter tous les six mois "la nouvelle config qui tue", si les professionnels du matos (sites et magazines) dénonçaient un peu plus cet état de fait (tous le monde est d'accord pour dire que les cartes de maintenant ne sont même pas exploitées à leur plein potentiel mais tous le monde trouve cela normal) ont pourrait peut etre avoir des développeurs qui nous sortiraient des jeux vraiment optimisés pour les cartes du moment et pas pour celles "d'après demain qu'on aura d'ici deux semaines"; on aurait des cartes vraiment optimisées avec des drivers qui marchent (ben oui ils ne seraient plus obligé de travailler sur ceux de la carte d'après demain).

J'ai l'air un peu en colère là (et c'est un peu vrai) mais les gros perdant dans l'histoire c'est nous là car il y a moins de 10 ans une carte vidèo haut de gamme c'etait 2000 Frs maxi et elles gardaient leur statut au moins un an voire deux. Maintenant c'est 500 € voir plus pour six mois max (voire moins...) y aurait'il pas une erreur quelque part ?

:eeek2:

mais tu sais j'ai montré ça comme ça, il n'y a aucune incitation à l'achat de ma part ... simplement c'était pour voir un score à 3DMark2003 comme on en voit pas souvent c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve marrant c'est que MSI reprend à son compte les résultats de bidouilleurs et autres overclockeurs...

le retour de baton ça serait de dire qu'avec MSI y'a des performances exceptionnelles, mais seulement quand le système est overclocké alors :keskidit::|

voilà qui expliquerait l'histoire de l'auto-overclock :|:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui tourne avec ma petite G Force 2 , et bien la je vais la garder encore un peu , et aussi quelques Euros en Poche . :mdr:

Mon Ati je l'ai mise sous cadre c'est de l'art pop , et la je la refile pour 1000 Euros , c'est cela l'art . :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec ma config je fais tout tourner a fond et avec 50fps alors perso je vois pas a quoi une config qui fait 25000 pts au 2001 peut servir!

et puis les harcore gamers... :fou:

autres chose,ca ne m'ais jamais arrivé d'acheter un materiel dernier cri high tech mega puissant pour faire baver le monde,c debile pour un interet limité! passer de 50 fps a peut etre 80 dans ut2003 avec la derniere radeon ca ne changera rien a nivo de la qualité ca me fera juste eclater le portefeuille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec ma config je fais tout tourner a fond et avec 50fps alors perso je vois pas a quoi une config qui fait 25000 pts au 2001 peut servir!

et puis les harcore gamers... :fou:  

autres chose,ca ne m'ais jamais arrivé d'acheter un materiel dernier cri high tech mega puissant pour faire baver le monde,c debile pour un interet limité! passer de 50 fps a peut etre 80 dans ut2003 avec la derniere radeon ca ne changera rien a nivo de la qualité ca me fera juste eclater le portefeuille!

:mdr:

Rien a redire la dessus mais il y a tout de même la quantité de mémoire et la qualité , qui est en prendre en compte , car on est passé de 32 , 64 , puis rapidemment à 128 et la maintenant en 264 très rapidemment , le pourquoi dans tout cela , marketing ou véritable besoin? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)  

Rien a redire la dessus mais il y a tout de même la quantité de mémoire et la qualité , qui est en prendre en compte , car on est passé de 32 , 64 , puis rapidemment à 128 et la maintenant en 264 très rapidemment , le pourquoi dans tout cela , marketing ou véritable besoin?  :fou:

:D et alors ? on ne connaît pas ses puissances de 2 ?? c'est pas bien !!! :incline:

GeForce 2 pawa pour l'instant ... moi ze veux une 9700 Pro pour profiter du DVI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vois que les 128 ne sont pas exploités alors franchement les 256 tupeut les jeter ca sert a rien de plus! :incline:

et pi les 264 ou 256 ca depend si tu comptes en millions de bits ou en megabits car ca donne pas le meme chiffre:car 1024bits=1kbits

donc 264 000 000/1024=256mbis! cqfd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les test sont fait pour que l'on choississe soit la meilleur carte du moment , pour espèrer qu'elle soit toujours d'actualité dans deux ans , je veux dire pas trop dépassé , on peut toujours rever , mais vu que l'exploitation des carte graphique n'est jamais total a leur sorti on peut toujours y croire .

Soit le meilleur rapport qualité pris du moment .

:D

Pour une carte avec une sorti DVI , je sais que les ALL WONDER PRO 8500 de chez ATI ne fonctionnait pas bien voir pas du tout , J'ai vu aussi un gars qui avait se genre de problème avec une 9000 et 9500 , On peut se demander si il y a pas différent composant pour le DVI , le top pour le haut de gamme et le reste pour les autre carte de la gamme .

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...