Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Avec tout ce qui est truc et astuce base de registre, samurize, et autre soft de customisation (pour faire genre ce mot ) (thx milohoffman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 optimisation tout court c'est pas mieux ? pour la base de registres etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 optimisation tout court c'est pas mieux ?pour la base de registres etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 je crois que Nab va faire un grand résumé (enfin si on peut appeller ça un résumé) de l'optimisation software, un jour... il me semble qu'il en a déjà parlé... quand à moi, je suis censé préparer la deuxième aprtie de l'article "choisir sa config", à savoir, "comment l'optimiser" (hardware cette fois...) sauf que je suis débordé de boulot patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui t'inquiète pas on dirait pas mais ça travaille sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Mouais on verra ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 tu en penses quoi ? après tout tu es admin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mais euh on a piqué mon idée pr le tuning visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.