kamezouj Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voila j'aie suivie plein de tuto pour installez ma cg mais aucun n'a fonctionné Maintenant c'est la cata apres avoire suivie le tuto de notre confrere (Tuto pour tte les distrub) ben impossible de démarrer le serveur x il est retourné sous sous dos et pi c'est fini. Il me dit screen not found, je crois ke je dois a voir 3 carte graphique d'installez j'aimerais savoire comment faire march arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu tapes : xorgconfig le prog va te poser quelques questions sur ton matos et te recréer le fichier /etc/X11/xorg.conf Après ya plus qu'a relancer X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il est retourné sous sous dos et pi c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 si c'est xfree que t'a tu peut lancer xf86config pour reparamétrer si tu sait un peut ce que tu fait, de toutes façons il de propose en général plusieurs options pour chaque paramètre sinon tu peut essayer de lancer X -configure je crois pour laisser X essayer de trouver une config correcte ah oui et puis le dos c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 désolé mais aucune des solution citer plus hautne fonctionent comme pourais je désinstallez tout les parmetre de ma cg et reprendre a zero ???? si quelqu'un a une commande mircle je suis prneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je doit tout désinstaler et réeinstalez ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tu édites ton /etc/X11/xorg.conf et à Section "Device" Driver "fglrx" tu mets Driver "vesa" ensuite Subsection "Display" tu mets : Modes "1024x768" "800x600" "640x480" et ton X va démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tu édites ton /etc/X11/xorg.conf et àSection "Device" Driver "fglrx" tu mets Driver "vesa" ensuite Subsection "Display" tu mets : Modes "1024x768" "800x600" "640x480" et ton X va démarrer ok merci pour votre aide mais je ne sais pas comment éditer un ficher il faut l'ouvrire avant ???? j'aie cherchez dans le site de léa mais il n'yas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 whaouuu! tu te logue en root (un simple "su -" devrait suffire) puis vim /etc/X11/xorg.conf 'i' pour pouvoir éditer esc puis :wq puis entrée pour sauver et quitter... il y a dans les meilleurs liens un guide de survit fait par tuXXX, tu devrais le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.