InDoSiLvErClUb Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 saluch je viens de m'instaler 2000 pro, etant jusqu'ici un utilisateur de 98se je me pose une question: pourquoi msconfig ne fonctionne pas ? la commande a t elle changé de nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 saluchje viens de m'instaler 2000 pro, etant jusqu'ici un utilisateur de 98se je me pose une question: pourquoi msconfig ne fonctionne pas ? la commande a t elle changé de nom? oui surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mais encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ca servait à quoi deja MS Config ? Dsl ca fait 3 ans que j'ai pas touché un systeme à noyau 9x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 msconfig c'est pour par ex enlever les softs qui démarrent au démarrage. à part ça ya pas bcp d'utilités ... une version moins barbare et light de regedit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 je vais ou ds regedit pour virer ce qui me plaît pas Milo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 local machine software microsoft windows current version run pour tous les users ou alors : local machine software microsoft windows current version run pour le current user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 merci beaucoup Iokanaan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ms config n'est pas installé sur 2000 pro mais il existe.fais une recherche sur , tu le trouveras facilement. une fois installé tu le lance depuis "executer" car tu ne le verra pas dans le menu demmarer. effectivement lorsqu'on vient de 98 , on est gené de ne pas l'avoir. ça emmerde tous ces trucs qui se lancent dans le systray meme quand on a pas besoin d'eux et qui bouffent plein de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 un truc sympa sous win2000 a regarder qd on vient de 98SE ... c la gestion des services ! pas mal d'applications ( très souvent en relation intime avec l'OS ) permettent de gérer leur démarrage la dedans. > clic droit sur poste de travail > Gérer > Services et Applications > Services ! Sinon pour les autres programmes, regedit ... HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 sinon tu as un tres bon soft, gratos, qui s'appel startupcpl, fais une tite recherche sur yahoo et hop (ou google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.