Posté(e) le 19 avril 200520 a Voila je vien de me poser une question es-ce qu'une 6600 GT d'une marque (pov par exemple) et une 6600 GT d'une autre marque (XFX) peuvent tourner en SLI ? Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur oué c bien ce que je pensé mais si y'en a une plus performante que l autre par exemple ..?? faut-il la mettre dans le slot 1 pour avoir de meilleur perf ?? c'est peu être bête comme question mais bon on sais jamais
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur oui ils me semble enfaite qu'en SLI ils sont en 8x chacun .... mais bon on sais jamais lol
Posté(e) le 19 avril 200520 a nan le port change rien comme dit plus haut c 2x pci-e 8x, c'est plutot comment le jeux gère le SLI qui importe car il y a différents modes mais c'est trop aléatoire pour dire met la dans tel slot. Où alors ya des infos que j'ai pas... :$
Posté(e) le 20 avril 200520 a Personnellement, j'ai toujours lu qu'il fallait exactement les mêmes cartes (même référence, même constructeurs, même version du bios, etc). Maintenant, ça marche peut-être avec un flashage.
Posté(e) le 20 avril 200520 a Personnellement, j'ai toujours lu qu'il fallait exactement les mêmes cartes (même référence, même constructeurs, même version du bios, etc).Maintenant, ça marche peut-être avec un flashage. disons que c'est fortement recommandé pour que cela fonctionne sans accroc
Posté(e) le 20 avril 200520 a J'ai lu un test SLI dans un mag où ils font le test avec 2 cartes de marques différentes flashées avec le meme bios,et ça marche. Modifié le 20 avril 200520 a par saozon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.