ktmman06 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voila je vien de me poser une question es-ce qu'une 6600 GT d'une marque (pov par exemple) et une 6600 GT d'une autre marque (XFX) peuvent tourner en SLI ? Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 yes, à la conditions qu'elles aient etes flashé avec le même bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oué c bien ce que je pensé mais si y'en a une plus performante que l autre par exemple ..?? faut-il la mettre dans le slot 1 pour avoir de meilleur perf ?? c'est peu être bête comme question mais bon on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 les 2 slots sont totalement identiques il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui ils me semble enfaite qu'en SLI ils sont en 8x chacun .... mais bon on sais jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 nan le port change rien comme dit plus haut c 2x pci-e 8x, c'est plutot comment le jeux gère le SLI qui importe car il y a différents modes mais c'est trop aléatoire pour dire met la dans tel slot. Où alors ya des infos que j'ai pas... :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Personnellement, j'ai toujours lu qu'il fallait exactement les mêmes cartes (même référence, même constructeurs, même version du bios, etc). Maintenant, ça marche peut-être avec un flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Personnellement, j'ai toujours lu qu'il fallait exactement les mêmes cartes (même référence, même constructeurs, même version du bios, etc).Maintenant, ça marche peut-être avec un flashage. disons que c'est fortement recommandé pour que cela fonctionne sans accroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai lu un test SLI dans un mag où ils font le test avec 2 cartes de marques différentes flashées avec le meme bios,et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.