Aller au contenu

[VDS] Samsung SGH-X460 [VENDU]


Eneas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon, je vends mon Samsung SGH-X460. Il est dans un état impécable (aucune rayure, ni rien d'autre...).

Par contre, seul petit bémol : je n'ai plus la boîte, la facture, ni le chargeur original (j'en fourni par contre un de rechange), car tout ces trucs ont brûlé dans mon appart il y a quelques mois.....

Normalement, le téléphonne est désimlocké, bien que je ne l'ai essayé que sur SFR (si vous me le demandez, je vérifierais pour Orange et Bouygues)

Enfin bon, si quelqu'un est interessé, je le propose à 95€, mais j'étudierais toutes vos propositions donc n'hésitez pas (MP sur Paris plutôt)

PS: en cadeau, je vous offre un petit clip ceinture en cuir Motorola mais qui va très bien avec ce téléphonne :)

N'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse :transpi:

Eneas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le vends, c'est parce qu'on m'a offert un téléphonne portable qui peut prendre des photos...

Quand au prix, il est bien sûr à discuter, je l'ai juste fixé pour respecter le reglement, maintenant, j'étudierais toutes les propositions (mais bon, quand on a payé un joujou plus de 350€, ça fait mal, enfin, vous devez savoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop... d'ailleurs, où tu peux l'avoir à 100€ neuf ? Je le trouve nulle part en dessous de 150 €

(Oui, je sais, mauvaise habitude de négocier mais bon, quand tu paye un truc 300€ et que tu le revend plus de 200€ de moins 5 mois plus tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...