Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour à tous, bon, je vends mon Samsung SGH-X460. Il est dans un état impécable (aucune rayure, ni rien d'autre...). Par contre, seul petit bémol : je n'ai plus la boîte, la facture, ni le chargeur original (j'en fourni par contre un de rechange), car tout ces trucs ont brûlé dans mon appart il y a quelques mois..... Normalement, le téléphonne est désimlocké, bien que je ne l'ai essayé que sur SFR (si vous me le demandez, je vérifierais pour Orange et Bouygues) Enfin bon, si quelqu'un est interessé, je le propose à 95€, mais j'étudierais toutes vos propositions donc n'hésitez pas (MP sur Paris plutôt) PS: en cadeau, je vous offre un petit clip ceinture en cuir Motorola mais qui va très bien avec ce téléphonne :) N'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse Eneas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et pourquoi tu le vend ? tu pourrai faire un effort sur le prix sachant que y a plus de boite ni de facture . En tt cas bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Si je le vends, c'est parce qu'on m'a offert un téléphonne portable qui peut prendre des photos... Quand au prix, il est bien sûr à discuter, je l'ai juste fixé pour respecter le reglement, maintenant, j'étudierais toutes les propositions (mais bon, quand on a payé un joujou plus de 350€, ça fait mal, enfin, vous devez savoir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu peu pas le faire moins cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...