Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour à tous, bon, je vends mon Samsung SGH-X460. Il est dans un état impécable (aucune rayure, ni rien d'autre...). Par contre, seul petit bémol : je n'ai plus la boîte, la facture, ni le chargeur original (j'en fourni par contre un de rechange), car tout ces trucs ont brûlé dans mon appart il y a quelques mois..... Normalement, le téléphonne est désimlocké, bien que je ne l'ai essayé que sur SFR (si vous me le demandez, je vérifierais pour Orange et Bouygues) Enfin bon, si quelqu'un est interessé, je le propose à 95€, mais j'étudierais toutes vos propositions donc n'hésitez pas (MP sur Paris plutôt) PS: en cadeau, je vous offre un petit clip ceinture en cuir Motorola mais qui va très bien avec ce téléphonne :) N'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse Eneas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et pourquoi tu le vend ? tu pourrai faire un effort sur le prix sachant que y a plus de boite ni de facture . En tt cas bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Si je le vends, c'est parce qu'on m'a offert un téléphonne portable qui peut prendre des photos... Quand au prix, il est bien sûr à discuter, je l'ai juste fixé pour respecter le reglement, maintenant, j'étudierais toutes les propositions (mais bon, quand on a payé un joujou plus de 350€, ça fait mal, enfin, vous devez savoir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu peu pas le faire moins cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Hésite pas à faire des propositions, j'ai dit que je répondrait quoi qu'il arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ta des photos du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Heu... pas sous la main, mais je peux en prendre en 5 min je te fais vite ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ta le mode d'emploi?? Les 2 batteries?? Di moi tu le vend avec quoi? Je pe l'avoir pour 150€ en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je t'ai envoyé les photos par mail (j'ai pas réussi à les mettre sur mon post...) Par contre, je le vends seulement avec le chargeur et une housse/clip ceinture Motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Combien? je peu l'avoir pour environ ton prix en neuf à l'étranger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'attend tes propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 G pa reçu ton mail. Tien mon email: nitrothekiller@hotmail.com. 50€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 50€ c'est un peu bas quand même, 90 € ? Tu verras sur les photos, il est comme neuf, très bien conservé dans son étui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Si c bon j'ai recu Tu peu mettre combi1 de sms ds la mémoir du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Si je te l'achète on fait commen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 200 (je viens de vérifier) + carte SIM (30 chez SFR, le reste je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ok si je te l'achète on se fixe rendez-vous a paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oki, à 90 € alors ? Sinon, no problem pour le MP sur Paris, tu as des préférences pour le lieu et la date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 70€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 80€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 70€ c'est meme trop cher je pe l'avoir pour 100€ en neuf avec boite facture et tou le tralala. Prix de locaz c minimum 50% moins cher. En plus ta pas la seconde batterie et sa sa membète car je c que les samsung dure pa trè lonten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sa te di un echange contre un T68 de ericson Je c que tu va pa vouloir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Nop, dsl, j'ai ce qu'il me faut en tél, mais je pense que même sans tout ça, il vaut quand même un peu plus de 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ba moi pour 30€ de plus jsui pret a lavoir neuf avc facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je sais pas trop... d'ailleurs, où tu peux l'avoir à 100€ neuf ? Je le trouve nulle part en dessous de 150 € (Oui, je sais, mauvaise habitude de négocier mais bon, quand tu paye un truc 300€ et que tu le revend plus de 200€ de moins 5 mois plus tard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.