KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 18h43On s'en fout ! 18h44 Pitêtre qu'ils vont nous lâcher la grappe maintenant... 18h43 18h44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il a choisi benoit 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est cool ils l'ont choisi bien vieux (comme ça dans 5 ou 10 ans y reclaque et on rebalance de la pub partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il chante pas mal ce pape, il devrait faire la starac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ça va donner les ailes a Shumi dimanche...................un pape allemanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je developpe -critique de l'âge moyen des papes (dieu aime que les vieux ) -critique de tous cette mediatisation (c'est le quantieme topic à ce sujet ? 3 ? 4 ?c'est pas mal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ça va donner les ailes a Shumi dimanche...................un pape allemanique Schumi ??? C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ils font les mêmes pour hommes ? Non, je dis ça, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Allez encore un pape refractaire ... On est repartis pour 10 ans de marche arrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je developpe-critique de l'âge moyen des papes (dieu aime que les vieux ) -critique de tous cette mediatisation (c'est le quantieme topic à ce sujet ? 3 ? 4 ?c'est pas mal...) Si ca te plait pas, tu poste pas ici. C'est pas pour autant que tu seras pas le 1er freeposteur du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ils font les mêmes pour hommes ?Non, je dis ça, je dis rien... Ne dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il a une tete de pervers je trouve O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Allez encore un pape refractaire ... On est repartis pour 10 ans de marche arrière ... C'était lui qui donnait le ton déjà sous jean paul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ils font les mêmes pour hommes ?Non, je dis ça, je dis rien... non il n'y a que des modèles enfant marrant j'ai eu ça en direct sur france inter en rentrant de TP le commentateur s'est pas risqué à traduire son nom de pape à partir du latin (j'ai compris un truc du genre bénédictus sexticimus ou j'sais pas quoi ...) je suis très content d'avoir vécu ce moment historique j'espère que ce pape vivra très vieux... trop de moments historiques tue les moments historiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 drole de ton ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bah le ton catholique c'est tout... mais t'es pas obligé de suivre même si t'es chrétien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Vous croyez qu'il va aller se bourrer la gueule pour fêter cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est les commerçants romains qui vont être contents, les fidèles allemands vont dépenser plus que les Polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Vous croyez qu'il va aller se bourrer la gueule pour fêter cela ?? Déjà il a trop profité de la foule... ça doit le faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Vous croyez qu'il va aller se bourrer la gueule pour fêter cela ?? Bah au vin de l'eglise evidemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est les commerçants romains qui vont être contents, les fidèles allemands vont dépenser plus que les Polonais Je suis pas sur de ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi oui....................polonais pas trés riches par rapport aux allemands ___________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis heureux de voir que la plupart des papes que nous avons eu proviennent de milieux modestes. Et concernant le retour en arrière, j'en suis très heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.