Posté(e) le 19 avril 200520 a 18h43On s'en fout ! 18h44 Pitêtre qu'ils vont nous lâcher la grappe maintenant... 18h43 18h44
Posté(e) le 19 avril 200520 a c'est cool ils l'ont choisi bien vieux (comme ça dans 5 ou 10 ans y reclaque et on rebalance de la pub partout)
Posté(e) le 19 avril 200520 a Il chante pas mal ce pape, il devrait faire la starac Modifié le 19 avril 200520 a par LoupSolitaire
Posté(e) le 19 avril 200520 a ça va donner les ailes a Shumi dimanche...................un pape allemanique
Posté(e) le 19 avril 200520 a je developpe -critique de l'âge moyen des papes (dieu aime que les vieux ) -critique de tous cette mediatisation (c'est le quantieme topic à ce sujet ? 3 ? 4 ?c'est pas mal...)
Posté(e) le 19 avril 200520 a ça va donner les ailes a Shumi dimanche...................un pape allemanique Schumi ??? C'est qui ?
Posté(e) le 19 avril 200520 a Allez encore un pape refractaire ... On est repartis pour 10 ans de marche arrière ...
Posté(e) le 19 avril 200520 a je developpe-critique de l'âge moyen des papes (dieu aime que les vieux ) -critique de tous cette mediatisation (c'est le quantieme topic à ce sujet ? 3 ? 4 ?c'est pas mal...) Si ca te plait pas, tu poste pas ici. C'est pas pour autant que tu seras pas le 1er freeposteur du jour
Posté(e) le 19 avril 200520 a Ils font les mêmes pour hommes ?Non, je dis ça, je dis rien... Ne dis rien
Posté(e) le 19 avril 200520 a Allez encore un pape refractaire ... On est repartis pour 10 ans de marche arrière ... C'était lui qui donnait le ton déjà sous jean paul 2
Posté(e) le 19 avril 200520 a Ils font les mêmes pour hommes ?Non, je dis ça, je dis rien... non il n'y a que des modèles enfant marrant j'ai eu ça en direct sur france inter en rentrant de TP le commentateur s'est pas risqué à traduire son nom de pape à partir du latin (j'ai compris un truc du genre bénédictus sexticimus ou j'sais pas quoi ...) je suis très content d'avoir vécu ce moment historique j'espère que ce pape vivra très vieux... trop de moments historiques tue les moments historiques
Posté(e) le 19 avril 200520 a Bah le ton catholique c'est tout... mais t'es pas obligé de suivre même si t'es chrétien !
Posté(e) le 19 avril 200520 a c'est les commerçants romains qui vont être contents, les fidèles allemands vont dépenser plus que les Polonais
Posté(e) le 19 avril 200520 a Vous croyez qu'il va aller se bourrer la gueule pour fêter cela ?? Déjà il a trop profité de la foule... ça doit le faire quand même
Posté(e) le 19 avril 200520 a Vous croyez qu'il va aller se bourrer la gueule pour fêter cela ?? Bah au vin de l'eglise evidemment ...
Posté(e) le 19 avril 200520 a c'est les commerçants romains qui vont être contents, les fidèles allemands vont dépenser plus que les Polonais Je suis pas sur de ce que tu dis...
Posté(e) le 19 avril 200520 a moi oui....................polonais pas trés riches par rapport aux allemands ___________________________________________________________________
Posté(e) le 19 avril 200520 a Je suis heureux de voir que la plupart des papes que nous avons eu proviennent de milieux modestes. Et concernant le retour en arrière, j'en suis très heureux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.