Spitfire_fr Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Coucou. Je cherche un utilitaire pour faire tourner un programme fortran. Quelqu'un a un lien??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, T'es sur quel OS ? Windows, Linux, autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Quel OS ? Hum bon, pas assez rapide pour devancer fafaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 fafaro, c'est la rapidité même!!! Sous Windobe XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je connais pas trop, je ne sais pas ce que tu peux trouver de gratuit, mais une solution serait d'installer cygwin avec ses compilateurs Fortran et C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai un compilateur fortran pour windows jvais essayer de te trouver une place sur un ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdm Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voici un lien pour un compilateur gratuit. Perso je l'ai utilise mais au niveau debugger je prefere le compilateur de microsoft ou celui d'intel. Voila en tout cas ça va te depanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai un compilateur fortran pour windows jvais essayer de te trouver une place sur un ftp... tu sais que tu m'intéresses toi (par contre, t'as toujours pas d'avatar ) Voici un lien pour un compilateur gratuit.Perso je l'ai utilise mais au niveau debugger je prefere le compilateur de microsoft ou celui d'intel. Voila en tout cas ça va te depanner. il est ou le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui c'est vrai ça, c'est gentil comme proposition, mais y a pas de lien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 :framasoftpowwa: http://www.framasoft.net/article3381.html http://world.std.com/~burley/g77.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pas bavard le cornichon, mais merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Qu'est ce que tu veux de plus ? Tu veux que je chante du lorie ? Et puis un cornichon ça ne parle pas Si ça te convient, pense à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Tu veux que je chante du lorie ? Oh oui oui oui oui chante du Lorie.... Cornichon positive attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 desole pour le lien le voici: http://www.silverfrost.com/32/ftn95/ftn95_...nal_edition.asp Voila encore desole mais je devais repondre a plusieurs truc en meme temps . sinon pr le compilateur microsoft tu peux me MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.