Posté(e) le 19 avril 200520 a Coucou. Je cherche un utilitaire pour faire tourner un programme fortran. Quelqu'un a un lien??? Merci Modifié le 22 avril 200520 a par Spitfire_fr
Posté(e) le 19 avril 200520 a Je connais pas trop, je ne sais pas ce que tu peux trouver de gratuit, mais une solution serait d'installer cygwin avec ses compilateurs Fortran et C.
Posté(e) le 19 avril 200520 a j'ai un compilateur fortran pour windows jvais essayer de te trouver une place sur un ftp...
Posté(e) le 19 avril 200520 a Voici un lien pour un compilateur gratuit. Perso je l'ai utilise mais au niveau debugger je prefere le compilateur de microsoft ou celui d'intel. Voila en tout cas ça va te depanner.
Posté(e) le 19 avril 200520 a j'ai un compilateur fortran pour windows jvais essayer de te trouver une place sur un ftp... tu sais que tu m'intéresses toi (par contre, t'as toujours pas d'avatar ) Voici un lien pour un compilateur gratuit.Perso je l'ai utilise mais au niveau debugger je prefere le compilateur de microsoft ou celui d'intel. Voila en tout cas ça va te depanner. il est ou le lien ?
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur oui c'est vrai ça, c'est gentil comme proposition, mais y a pas de lien!!!
Posté(e) le 21 avril 200520 a :framasoftpowwa: http://www.framasoft.net/article3381.html http://world.std.com/~burley/g77.html
Posté(e) le 21 avril 200520 a Qu'est ce que tu veux de plus ? Tu veux que je chante du lorie ? Et puis un cornichon ça ne parle pas Si ça te convient, pense à ça :
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur Tu veux que je chante du lorie ? Oh oui oui oui oui chante du Lorie.... Cornichon positive attitude
Posté(e) le 23 avril 200520 a desole pour le lien le voici: http://www.silverfrost.com/32/ftn95/ftn95_...nal_edition.asp Voila encore desole mais je devais repondre a plusieurs truc en meme temps . sinon pr le compilateur microsoft tu peux me MP.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.