deglingo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour tous le monde je voudrais savoir ce qu est le CPU ??? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 central processing unit c'est le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut et bienvenue ! CPU = Central Process Unit : Unité centrale de calcul = processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 alors process ou processing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci pour vos rapides reponses est ce que cpu a une importance lorsque l on veut graver un dvd avec clone dvd2 ??? j ai mis un sujet dans un autre topic (logiciel window) merci de m aider car je n y comprend rien du tout en informatique (novice) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 alors process ou processing ? http://fr.wikipedia.org/wiki/CPU Alors Processing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 JE dirais central process moi mais tu me fais douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci pour vos rapides reponsesest ce que cpu a une importance lorsque l on veut graver un dvd avec clone dvd2 ??? j ai mis un sujet dans un autre topic (logiciel window) merci de m aider car je n y comprend rien du tout en informatique (novice) merci a tous le cpu c'est l'un des elements principaux du pc (d'ou CENTRAL processing...) mais graver un cd n'utilise pas beaucoup de ressources même un processeur tres vieux s'en tirera sans probleme edit = wikipedia à repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oooooh j'viens de voir l'autre topic c'est pas gravure mais encodage là ça demande pas mal de ressources system donc comme on te la dit le proc est determinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci a tous pour votre aide derniere petite chose comment puis je verifiez avec certitude les caracteristiques de mon CPU (si c bien 530 MHZ) et comment choisir mon futur CPU et le tarif en general de ce dernier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci a tous pour votre aidederniere petite chose comment puis je verifiez avec certitude les caracteristiques de mon CPU (si c bien 530 MHZ) et comment choisir mon futur CPU et le tarif en general de ce dernier ???? http://www.cpuid.org/download/cpu-z-128.zip install ça edit = je viens de voir qu'on ta repondu la même chose sur l'autre topic je propose qu'on ferme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 http://www.cpuid.org/download/cpu-z-128.zipinstall ça Pas besoin installer, il n'y a pas l'installateur... Il suffit lancer ce programme et ca affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour Intel : CPU = Central Processing Unit, il n'y a plus de doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.