fletchernic Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 bon bah ca n'a rien à voir mais je vends un portable car je viens d'en gagner un autre: je vends donc un Toshiba Ts21i (quasi neuf) 80 € (vous trouverez pas moins cher :) voici la description :http://www.expansys.fr/product.asp?code=TS21i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ben dis donc ça se bouscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 5 euros jle prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ben d'accord ! faut ptet pas déconner quand même là c'est le mini que tu peux trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ben, tu devrais mettre une description rapide des fonctions (MMS Wap polyphinque etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 elles sont sur le lien mais je vais les remettre si vous voulez i-mode Colour screen; High speed data GPRS; Contemporary European design; Customisable ringing tones, background images and screen saver; Dimension: 120mm x 51mm x 21mm; Volume : 89cc; Weight : 98g GSM: 900/1800; Data capability: GPRS Class 8; Screen: 256 colours; Antenna: Embedded; Battery: Li-ion; Talk time: 120 to 180 minutes; Standby time: 120 to 180 hours Browser: i-mode™; SMS text input: T9; Languages: English, French, German, Italian, Dutch, Spanish; Email: i-mode mail; Speaker: Polyphonic 16 chord; Downloadable ring tones: 10; Downloadable pictures: 20; Phone book: 250 entries with 20 groups; Scheduler: Calendar, reminder, notes; Games: 2 embedded Clock/alarm: Yes; Vibrating call alert: Yes; Call List: 10 missed, 10 called, 10 received; Speed dialling: 7 numbers; Screen saver: Selectable/downloadable; Background images: selectable/downloadable; Ring tones: 20 embedded; VIP caller ID: Yes; Audio profile: Normal – meeting – silent – indoor – outdoor – car; Keypad lock: Yes Optional Accessories: Spare battery; Headset; Car charger; Easy install car kit; Leather case; Data cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 désimlocké? sinan, il est bloqué sur quel réseau? apparemment vu les fonctions ça serait bouygues (dommage) mais bon ça coute rien de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 oui c'est bouygues puisque i-mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bouygues :))) les meilleurs reseau selon moi, et ses abonné. j'attends que mon vieu nokia 8210 marche plus du tout pour changé de mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ben c'est l'occas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bouygues ça serait bien... si y'avait moyen de capter correctement je reste sur sfr avec mon 5510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 moi j'ai SFR et j'avais un 5510 que j'avais acheté hors-pack et qui m'avait coûté la peau des fesses ... puis mon frère m'a offert un X5 quelques mois après ce qui fait que mon bô 5510 prend la poussière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bouygues :))) les meilleurs reseau selon moi, et ses abonné. j'attends que mon vieu nokia 8210 marche plus du tout pour changé de mobile. bouygues dans les regions pas parisiennes c une horreur! style a marseille des mecs ne captent meme pas chez eux! apres c sur que quand ca capte ca marche bien! sinon 80e c un bon prix mais pour un portable bloqué essaye de le faire debloquer et la il partira tres vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 le truc c'est qu'il est encore trop récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 moi j'ai SFR et j'avais un 5510 que j'avais acheté hors-pack et qui m'avait coûté la peau des fesses ... puis mon frère m'a offert un X5 quelques mois après ce qui fait que mon bô 5510 prend la poussière ... moi aussi je l'ai acheté hors bundle & c'est vrai ke ça coutait la peau du cul enfin au - j'ai tjs un baladeur mp3 & surtout une clé usb 64mo sous la main Milo, tu le revend ton 5510? il partirait assez vite surtout k'il est désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 oui oui il est pas bloké (piske acheté hors-pack chez Darty ...) en fait je préfèrerais vendre mon X5 + mon 5510 pour m'acheter un autre portable ... probablement le n-Gage ! moi ze veux un tél qui fasse lecteur mp3, radio FM, écran couleur (j'men tape de l'appareil photo), sonneries hifi comme mon bô sagem, et aussi de bons jeux (en option piske j'ai la GBA SP) ... bon ben je peux attendre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 fais un voyage au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 oui oui il est pas bloké (piske acheté hors-pack chez Darty ...)en fait je préfèrerais vendre mon X5 + mon 5510 pour m'acheter un autre portable ... probablement le n-Gage ! moi ze veux un tél qui fasse lecteur mp3, radio FM, écran couleur (j'men tape de l'appareil photo), sonneries hifi comme mon bô sagem, et aussi de bons jeux (en option piske j'ai la GBA SP) ... bon ben je peux attendre longtemps tu peux jouer à la gb avec un nokia 7650 juste l'ému à installer dessus et pr un 5510 + un X5, tu fais le tt à cb? le my-X5, ça serait pr mon p'tit frère pis un 5510 si t'as le bleu bah je l'aurai en 2 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 j'en sais rien. mais assez cher quand même ... surtout que j'ai les boites et tout et que les téléphones sont absolument parfaits (hé oui chuis djeun mais je prends soin de mon matos moi !!!) le 7650 est bof ... pas très pratique je trouve ... et aucun portable à part le X5 qui fasse sonneries hifi mais moi je veux entendre Avril lavigne chanter moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'ému c'est juste des jeux game boy ... à part jouer à pokémon je vois pas d'autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 bon... si tout se passe bien, il est vendu demain..... j'attends et vous pourrez le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tant pis pour vous. on peut fermer messieurs le modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.