neuxneux Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je tourne sous mdk 10.1 sur la page d'azureus ya des tar.gz pour linux motif et gtk..... faut choisir lequel ?? j'ai tapé urpmi libgtkl et vu la liste je l'ai pas..... lequel il faudrait installer pour en bénéficier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 kde --> motif gnome --> gtk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 La version motif est vraiment moche, il vaut mieux prendre la version gtk meme avec KDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 euh ... celle en java est trop jolie et tu n'as pas de questions à te poser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 euh ya une version azureus en java ??? j'ai pas vu ça moi, j'ai vu qu'i l demandait de mettre à jour le java et ensuite leur installateur (enfin je me comprends, ya pas de exe comme sous windaube) déclié en 4 version gtk, motif, amd64 et PCos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 urpmi azureus ca marche pas ? urpmq azureus ? en tout cas, faut que t'installe Java , et ensuite tu prend un paquet tar.gz et tu "dezippe" :) http://azureus.sourceforge.net/howto_linux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 euh j'avais compris.... non urpmi azureus marche pas... c'est en regardant le site que j'ai vu les fameuses versions différntes... gtk, motif...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.