jack oneill Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'en connait un qui va galerer en piochant tous les mods depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Boulot inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 fboa.... avec un peu d'aide de notre part ... ça peut etre facile il suffirait que dans le topic de demande a mettre dans le trombino, on y mette pas seulement notre mod, mais ceux aussi réalisé par les autres INpactiens dont leurs topic a couler... ça s'appel de l'INpactitude ( j'ai été claire dans mon explicatio? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est moi ou je suis le seul a rien avoir kapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si on suit mon idée... - un topic locké... celui qui recensera tout les mods - un topic ou l'on demande d'etre intégré au premier et dans le deuxieme, au lieu de ne s'occuper que de son mod perso, on ajoute aussi ceux fait précédement par les autres INpactiens sur le forum... donc en gros on se met tous a faire le recensement . il n'y à pas que le modo qui doit bosser ici (comment ça je fais de la leche? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 keskidit A je sais, on est samedi ... Ta encore trop bu jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Jackinow a de la fièvre ................. MEDIC MEDIC MEDIC..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mais euuuuuuuu ça fait des semaines que je n'ai pas touché a une goutte d'alcool ... et puis je ne suis pas souvent saoul bon, oubliez ce que j'ai dit pour le topic si personne ne comprend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon, ben je vais creer le topic... guettez pour etre bien placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tres bon topic... mais ceux qui sont venue presenter leurs mods puis ne sont pas revenue ne seront jamais dans ce trombi... c'est dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tres bon topic...mais ceux qui sont venue presenter leurs mods puis ne sont pas revenue ne seront jamais dans ce trombi... c'est dommage.. On attendra un moment de voir s'ils sont encore sur le forum ou pas, et dans le cas contraire, on postera pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ça leur fera certainement plaisir, s'il revienne un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 la premiere aussi plus sympa mais plus de boulot pour les modos a cause des free post je men fou je suis pas (encore ) modo enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 6 mois apres? bon, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.