Aller au contenu

Proposition aux inpacticiens


sky99

Choississez l'une des proposition suivante :  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Le topic sur les mods des inpacticiens devient un peu le foutoir, et je vous consulte pour savoir ce que vous souhaiteriez faire a ce propos.

En effet, il devient impossible,ou presque, de trouver un mod dans ce topic...

Alors ce que je vous propose c'est d'en creer un autre, ou de modifier l'ancien ou de ne rien faire...

A vous de choisir!

Pour la proposition 1, l'idée serait la suivante : le topic serait ouvert a tous, donc aucune restriction d'ecriture, mais les regles seraient les suivantes :

-UN post par mod

-Un lien vers le topic du mod pour reagir dessus

-Une description pas trop longue

-Tous les posts ne montrant pas les images d'un mod seraient supprimés, idem pour les posts montrant les mises a jour, etc (donc pour mettre a jour, les inpacticiens n'auraient qu'a editer leur post...) en cas de nouveau mod, nouveau post...

Une petite precision : en terme de travail de modo, la deuxieme solution est plus legere que la premiere, ce qui entraine deux consequences :

-Ce sont les inpacticiens qui editent leur posts, donc les mises a jour dependent d'eux, autrement dit il y a de grandes chances que cette solution soit plus souvent a jour;

-La premiere inclut une tenue parfaite du sujet, tandis que la seconde se base sur la confience; si un utilisateur decide de faire n'importe quoi il pourra toujours posts 50 posts sans interets, au contraire de la premiere solution; Toutefois il est assez facile de reparer ce genre de choses (plus que d'entretenir le sujet), et de plus la communauté inpacticienne est assez calme et se tient correctement (la plupart du temps :craint: )

De toutes manieres, dans les cas extremes, le banissement reste possible...

Voila, j'attends votre opinion...

Si vous avez des idées, n'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qu'il serait le mieux serait de:

- faire un trombino des mods avec le liens vers le topic adéquate... épinglé et locké

- un autre topic ou on propose nos mods afin qu'ils soient mis dans le trombino (donc en gros, on garde le topic épinglé actuel, mais on change la regle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qu'il serait le mieux serait de:

- faire un trombino des mods avec le liens vers le topic adéquate... épinglé et locké

- un autre topic ou on propose nos mods afin qu'ils soient mis dans le trombino (donc en gros, on garde le topic épinglé actuel, mais on change la regle)

:cartonjaune: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki doki, j'attends quelques jours...

En attendant je vais commencer a ecrire un petit machin explicatif sur le sujet...

Pour ce qui est des regles suplementaires dans le cas de la victoire du 1 :

-Vous veriez quoi en plus? une limitationdu nombre de photos? (je pense que c'est preferable, pour les petites connec, non?) si oui, combien de tophs?

-Pour le texte accompagnant les photos : description courte ou juste un lien vers le topic?

-je pense qu'il serait interessant de ne poster dans ce topic qu'apres avoir créé un topic sur son mod, pour permettre les discussions, qu'en pensez vous?

Autre chose, que voudriez vous voir apparaitre dans la section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qu'il serait le mieux serait de:

- faire un trombino des mods avec le liens vers le topic adéquate... épinglé et locké

- un autre topic ou on propose nos mods afin qu'ils soient mis dans le trombino (donc en gros, on garde le topic épinglé actuel, mais on change la regle)

presque +1 :D j'ai voter 1.

un mixe de la reponce 1 et 2.

comme ca a été dit plus haut un topic ou l'ont peut poster(editer) des photos, pas de texte du tout(voir une ligne ou deux) et 1 ou 2 liens(si il a une watercase qui fait partie du mod) vers le post du mod. :dtc: +1000

au dela du nombres des 10/15/20 photos , il faudrais surtout limiter la taille, histoire qu'il n'y est pas que teuf qui puisse les voir en totaliter sur son 24".

pour les 56k ;) ca sera comme pour le topic "les plus belle femmes du monde", si tu peux pas t'y vas pas :D , c'est des photos ont est prevenue.

(les pauvres... deja que moi avec mon "512 bout de ligne" faut etre patient parfois :transpi: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki doki, j'attends quelques jours...

En attendant je vais commencer a ecrire un petit machin explicatif sur le sujet...

Pour ce qui est des regles suplementaires dans le cas de la victoire du 1 :

-Vous veriez quoi en plus? une limitationdu nombre de photos? (je pense que c'est preferable, pour les petites connec, non?) si oui, combien de tophs?

-Pour le texte accompagnant les photos : description courte ou juste un lien vers le topic?

-je pense qu'il serait interessant de ne poster dans ce topic qu'apres avoir créé un topic sur son mod, pour permettre les discussions, qu'en pensez vous?

Autre chose, que voudriez vous voir apparaitre dans la section?

-Moi je dirai une vue d'ensemble et 3-4 photos selon les modifications apportées au mod (ex: si il n'y à rien de fait sur la face latérale droite on n'a pas besoin de la mettre)

-Je pense un lien vers le topic si il y a une description avec les étapes de transformation

-En accord avec ma deuxième réponse donc oui il serait interessant d'avoir un topic pour discuter sur le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les photos, je pense que 800*600 ça suffit largement comme résolution non?

ça permet de donner une bonne idée du mod tout en gardant une taille raisonable, sans deformer

le forum ou obliger les utilisateurs a scroller... (quand je dis ça c'est au max, une photo plus petite peut largement suffire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les photos, je pense que 800*600 ça suffit largement comme résolution non?

ça permet de donner une bonne idée du mod tout en gardant une taille raisonable, sans deformer

le forum ou obliger les utilisateurs a scroller... (quand je dis ça c'est au max, une photo plus petite peut largement suffire...)

tres bien :D

ca ce mets en place :|

faut que je finnisse ma porte droite(depuis le mois de novembre :chinois: ) et que je fasse d'autres photos. :francais:

-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...