Nitro-TecK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Euh juste pour info, j'ai fais mon propre Tshirt et on ma filez des feuilles pour les tranfert et sur du clair sa va parfaitement, si tu te demerde bien, sa restera, enfin moi sa fais un ans que j'ai le mien avec mon pseudo et un ti logo sur un Tshirt gris/marron pas eu une seul couille PS : Moi je l'ai deja mon tshirt eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Des photos ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 PCINpact a le statut de SA de presse, elle n'a donc pas le droit de vendre des produits dérivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 On va dire que pendant un moment j'ai fait dans l'objet pub Edit : Un david, c'est comme un Jean Pierre, ça peut tout faire homme sandwich? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.