m00t Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ca peut etre tres sympa en effet theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon bah j'en ai cozé vite fait avec ma mère et elle est OK donc bah maintenant ... 1) Faut faire le motif (en vectoriel ?) Je sais pas comment faire alors si quelqu'un peut m'expliquer ou meme le faire je suis preneur ... 2) Faut chercher un fabriquant (LaFraise ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 http://www.cs.auc.dk/~madsen/Homepage/Teac...aphics/bsod.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Faire le logo, ça coute rien (surtout des "logos" comme ça, ça ne demande même pas de créativité...). Par contre faire sérigraphier des t-shirts en petite série, ça doit couter bonbon... Et il faut un imprimeur sérigraphe... Sinon, y la solution du papier transfert sur imprimante... Mais le résultat tient baucoup moins bien au lavage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Une question les tshirt PCI ils ont été fabriqué comment ? Si quelqu'un peut répondre ca pourrais mettre sur la piste pour un faire des BSOD par le même biais ! En tout cas si commande il y a je suis preneur pour un BSOD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Les t-shirt PCI c'est de la sérigraphie... Bonne qualité mais cher pour les petites quantités (Frais fixes) Pour ce genre de délire faut taper dans la flexographie mais avec les petites lettres ... Je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Les t-shirt PCI c'est de la sérigraphie... Bonne qualité mais cher pour les petites quantités (Frais fixes)Pour ce genre de délire faut taper dans la flexographie mais avec les petites lettres ... Je sais pas trop... VOUS AVEZ FAIT DES GRANDES QUANTITES DE T SHIRT PCI ??? Enveu un ! Enveu un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ça dépend du nombre d'intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Preums ! Pour une fois c'est autorisé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bah écoute centralise les personnes intéressées dans le premier post et on fera faire un devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour l'instant ca fait 3 BSOD et un INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ajout de la photo de Nil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Dans Paris,y'a des mecs qui vendent "L'air de Paris" dans des conserves ou des bocaux c du foutage de goulle sur ce coup là non :) ?? [perso j'ai pas encore vu ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pseudo : Tartopom Ville : Nantes Regroupement possible ? non (polodenantes devrait en organiser un) Quantité choisie : INpact = 1 ; BSOD = 0 J'le vx mon INpact (mais heu pas xxl si posssib ? j'ai 14 ans moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pseudo : Don_John ville : Saint cyr quantité choisie : Inpact = 1; BSOD = 0 en xxl ou xl svp couleur noir (ça me ferait plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est tous les memes couleurs je pense... Après les tailles, j'avoue que je n'en ai aucune idée ... Edit : et si j'apprenais a ecrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Attendez voir là c'est quoi le but du topic exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Attendez voir là c'est quoi le but du topic exactement ? Au départ un TALC ... Puis yen a qui ont proposé de commander des t-shirt BSOD et vu qu'on peut aussi commander des t-shirt INpact bah ... Rencensement de ceux qui veulent avec une possibilité d'ouverture en CG pour plus tard ... Apaldroi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 faire une CG de T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (Pourquoi je sens que je vais me faire casser ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bah écoute centralise les personnes intéressées dans le premier post et on fera faire un devis Perso pr avoir travaillé dans le milieu de l'impression je peux vous dire que pour avoir un prix sympa c'est mini une 100 ne de T-shirts qu'il faut... Pour ce genre de choses, me contacter sur MSN ou IRC pr en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 MSN ajouté ... Je pense que c'est jouable 100t shirts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Perso pr avoir travaillé dans le milieu de l'impression je peux vous dire que pour avoir un prix sympa c'est mini une 100 ne de T-shirts qu'il faut...Pour ce genre de choses, me contacter sur MSN ou IRC pr en parler tu as travaillé dans quel domaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 On va dire que pendant un moment j'ai fait dans l'objet pub Edit : Un david, c'est comme un Jean Pierre, ça peut tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 On va dire que pendant un moment j'ai fait dans l'objet pub Edit : Un david, c'est comme un Jean Pierre, ça peut tout faire Testeur de caloduc c'est ça ? Sinon moi u t-shirt ça me tente pour de vrai s'il est vraiment original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.