OniBaka Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Hop alors c'est une carte ATI radeon 9600 pro 128 mo de RAM de la marque powercolor fournie avec hitman 3 et power director (contient power DVD, etc....) Je veux un acheteur serieux sur paris pour echange par le metro (pas de voiture )....j'attend des propositions (raisonnables... )...pour l'instant (elle est presque neuve de 4mois...) je propose 55-60 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Heu,c'est pas une EZ par hazard?Peux-tu etre plus précis STP:vitesse du core,de la ram,connectique(s)? Je suis peut etre interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu l'echangerais contre du matos info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman_7000 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut, je prends la carte a 50 EUR en mains propres sur Paris. Merci de me proposer un rdv pour la semnaine prochaine (si le prix vous convient). Je suis actuellement a Los Angeles et ne revient que la semaine prochaine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Mmmmm je suis d'accord pour cette semaine (vendredi ca irait??) et pour 50 euros.....la frequence est de 400mhz....cependant j'ail'impression qu'il me manque un cable (je ne sais plus lequel et je ne crois pas qu'il soit reelement important ) et le livret (pas indispensable egalement je pense ) mais bon la carte est intact, le bundle aussi.....je vois en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman_7000 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oh la, comme je te l'ai dit, je suis a Los Angeles cette semaine, et ne revient a Paris que la semaine prochaine. On convient d'rendez vous la semaine prochaine ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Arg je pensais cette semaine....mmm la semaine prochaine je ne suis pas la....si tu veux on voit ca pour la 2eme semaine je t enverrai un mp le lundi de la 2eme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman_7000 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ca marche, je suis pas presse, a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.