MiNi-TuNeR Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 saloute , je cherche 2 barretes de ram 512 ( ou plus ) PC 3200 DDR-SDRAM de preference de marque twinmos ! voila donc si vous avez je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je serrai toi je les acheterai neuves, surtout en ce moment car leurs prix on baissé. 51,90 € la barrette de 512Mo pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 combien tu peux mettre pour une Infineon 512mb CL2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 >tornado: je kiff ton avatar sinon, c'est vrai que les prix ont chutté, et ce genre de truc, vaux mieu le prendre en neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 >tornado: je kiff ton avatar sinon, c'est vrai que les prix ont chutté, et ce genre de truc, vaux mieu le prendre en neuf ! c'est ma grande soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu peux me la présenter ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu peux me la présenter ? ^^ bah 50€ pour la presentation et puis a definir sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.