oxydateur Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Depuis plus de 25 ans, Stars Wars reste et restera une légende cinematographique D'ici quelque semaine, un nouvel opus va sortir dans nos salles obscurs quels sont vos souhait par rapport a cette univers ? Pour ma part je choisit l'option 4 même si j'aime bien l'iddée 1 (en reference au magazine poster book edition special star wars) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 natalie sans H merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 un peu plus qu'en bikini si possible edit = wouah elle a deja du succes (3/4 vote pour elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Un peu moins tu veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 natalie sans H merci C'est modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxydateur Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 natalie sans H merci je pense qu'on peut dire les deux j'ai lu dans des magazines de cinéma nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 C'est modifié Merci @ oxydateur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Un peu moins tu veux dire ? sous entendu que ça aille plus loin dans la "deveture" ou encore un peu plus denudée Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 J'anticipe sur Georges : Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 J'anticipe sur Georges : fake tres connu mais agreable Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 fake tres connu mais agreable Ca se voit mais y en a trop sur Google Images, j'ai eu la flemme de trier Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 ça c'est du vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Oui je me doute, je l'y avais vu, mais c'est pas beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Oui je me doute, je l'y avais vu, mais c'est pas beau c'est au choix habillée et mignone ou denudée (forcement à la plage pour autant que j'en sache elle pose pas à poil) et bof (no-maquillage ) edit = 3/6 now en faveur de natalie c'est inadmissible Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 merde, y avait pas le choix obi wan kenobi... franchement, le choix obi wan devrait être obligatoire dans tous les nouveaux sondages... c'est rien, je me marre tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 merde, y avait pas le choix obi wan kenobi... c'est vrai ils oublient toujours le "j'men bat les.......................................steaks" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 moi m'en fou tant qu'il pas aussi mal réalisé que le 2, il sera forcement au top, enfin ca c'est prévu depuis 96 et le succés de la re-sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Je sais que ce 3eme opus sera le plus dramatique de la sage mais je pense tout de meme que je serais un peut décu si la fin l'est egalement. Pour le mieux ca devrait etre une fin heureuse comme dans le retour du jedi mais dédier la derniere scéne a l'empereur et Dark Vador. Plausible spoiler Arf je ne sais meme pas si anakim apparait en dark vador ou non dans cet episode ! Je me suis isolé de toute info, tout spoler afin de garder un max de surprise Je n'ai meme pas encore la certitude que Palpatin est le fameux seigneur sith "Dark Sidius" (a 99% mais j'aime a penser qu'il ne serait qu'un simple pion dans tout ce bin's Et 1000 ans de douleur dans les entrailles du puissant Sarlaac a celui qui spoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 natalie sans H merci de plus c'est la reine Amidala et pas Midala et la princesse Leia et non LeiLa.... et ça se dit fan de star wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 le retour de chewbaka !!! http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/Chew...0est%20homo.wmv Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 serais-je le seul a ne pas apprecier star wars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxydateur Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 de plus c'est la reine Amidala et pas Midala oups faute de frappe @Trebeb content de te revoir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 serais-je le seul a ne pas apprecier star wars? non je suis avec toi (la majorité des votes sont pour natalie portman d'ailleur, ça prouve que la majorité des INpact**iens aiment moyennement (puisqu'ils y preferent l'actrice)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.