Posté(e) le 27 mai 200322 a Auteur et c'est pas fini, la première fois c'était ma boite "net" donc normale qu'elle soit pourrie... là c'est la boite que j'ai créé pour le forum...
Posté(e) le 27 mai 200322 a Auteur support@microsoft.com est le premier envoyeur au monde de virus sans dec? j'ôré pas cru... à moins que tu veuilles parler de leurs patchs???
Posté(e) le 27 mai 200322 a La semaine derniere je l'ai eu aussi. Il s'agissait du virus Mank je crois, ya un patch de symantec dispo sur secuser.com
Posté(e) le 27 mai 200322 a Auteur l'es pas passé pasque murphy veillait... mais ça m'étonnait le coup de microsoft... comme quoi on en apprends tous les jours...
Posté(e) le 28 mai 200322 a c'est de l'usurpation tout simplement ... mais Windows XP c'est déjà un vers !!!
Posté(e) le 28 mai 200322 a et dire que j'ai même pas d'antivirus promis je vais en mettre 1 et ce sera murphy
Posté(e) le 28 mai 200322 a moi j'ai ni FW ni anti-virus lol mais ça me soule ces merdes ... tjs en train de dire que ceci va pas etc ...
Posté(e) le 28 mai 200322 a Moi g pas besoin d'anti-virus... Je télécharge au boulot... Tout bénef: - le temps... je fait passer mon boulot plus vite... - argent... pas de connexion à payer...pas d'antivirus à acheter... - mon PC n'est pas occupé par des progs ki bouffent de l'espace et de la puissance Vive le DL au boulot !!!
Posté(e) le 28 mai 200322 a si ton patron s'en apercevait, Grilltout, tu l'aurais mal ! il paraît que des boîtes ont de gros problèmes en bp car les employés allaient souvent dl à partir de leur bureau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.