Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 support@microsoft.com est le premier envoyeur au monde de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 et c'est pas fini, la première fois c'était ma boite "net" donc normale qu'elle soit pourrie... là c'est la boite que j'ai créé pour le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 support@microsoft.com est le premier envoyeur au monde de virus sans dec? j'ôré pas cru... à moins que tu veuilles parler de leurs patchs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi je pencherai pour spam & spoofing mail inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 La semaine derniere je l'ai eu aussi. Il s'agissait du virus Mank je crois, ya un patch de symantec dispo sur secuser.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 l'es pas passé pasque murphy veillait... mais ça m'étonnait le coup de microsoft... comme quoi on en apprends tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 c'est de l'usurpation tout simplement ... mais Windows XP c'est déjà un vers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouais mais un gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 et dire que j'ai même pas d'antivirus promis je vais en mettre 1 et ce sera murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 moi j'ai ni FW ni anti-virus lol mais ça me soule ces merdes ... tjs en train de dire que ceci va pas etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Moi g pas besoin d'anti-virus... Je télécharge au boulot... Tout bénef: - le temps... je fait passer mon boulot plus vite... - argent... pas de connexion à payer...pas d'antivirus à acheter... - mon PC n'est pas occupé par des progs ki bouffent de l'espace et de la puissance Vive le DL au boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je download chez moi mais sous nunux comme ça pas besoin d'antivirus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 si ton patron s'en apercevait, Grilltout, tu l'aurais mal ! il paraît que des boîtes ont de gros problèmes en bp car les employés allaient souvent dl à partir de leur bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.