Aller au contenu

Sortie de la GA-7NNXP en France; pour quand ?


Messages recommandés

Salut

Je viens de trouver la première carte Gigabyte basée sur le NForce 2 en France, il s'agit de la GA-7N400 Pro disponible pour 144.97€ chez Eurisko !

Je n'arrive pas à trouver un test d'une des cartes NForce 2 de chez Gigabyte, vous avez des adresses ??

Je me demande aussi si vous avez des infos sur la disponibilité de la version haut de gamme (GA-7NNXP) pour la France ?? Je n'arrive en effet pas à joindre l'importateur français de Gigabyte qui est selon mes informations Morex Technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a un truc qui me turlupine entre la GA-7N400Pro et la GA-7NNXP, y'a juste un controleur réseau gigabite en plus... Et bon bah, je vois pas encore trop l'intérêt du gigabite pour les petites lans :keskidit:

En tout cas, ça en fait des giga sur c'te mobo, avec le gigaRAID, le gigabite, et la marque, GigaByte :)

Et c'est quoi un "DPS slot" ? (cf site du constructeur)

M'enfin bon, vivement un test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p pour toi voila la traduction du DPS :mdr:

le système d'alimentation duel (DPS) avec le module de régulateur de tension (VRM), le système d'alimentation duel fournit un total de conception de circuit de la puissance 6-phase pour fournir une alimentation d'énergie plus pleine et plus durable pour la nouvelle plateforme de la génération AMD. :p

Pas beau sa, meme moi je suis etonner . :p

allez bonne journée a vous doit allez au boulot :p

:mad2::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été voir sur le site après, j'ai trouvé :pleure:

En fait, j'aurais peut-être du chercher avant :francais:

M'enfin bon, au moins je sais qu'il faut donc une carte à la con à rajouter dessus, et qu'il n'y a que la GA-7NNXP qui peut la recevoir.

Faudrait qu'il revoit un peu leur truc chez GigaByte, pask'il y a plusieurs erreurs dans leur doc. Ils ont fait un copier-coller de la GA-7NNXP pour mettre les caracts de la GA-7N400Pro, alors que cette dernière n'a qu'un port RJ45, et pas de port DPS (d'après la photo de la mobo en tout cas).

M'enfin bon, elle m'a quand même l'air bien c'te petite... :)

En tout cas, je viens de voir la p'tite prochure de cette merveille. Elle est là pour ceux que ça intéresse (in english of course). Ca explique plutôt bien (si on comprend l'anglais :craint:) tout ce qui est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DPS :

Dual Power System (DPS)

The Dual Power System (DPS) is an ingenious design applied to enhance  

Le Système Dual Power est un système ingénieux utilisé pour améliorer

the stability of the system. In a DPS designed motherboard, an additional  

la stabilité du système. Dans une carte-mére conçue pour le DPS, une  

3-phase power circuit DPVRM (Dual Power Voltage Regulator Module)  

daughter card is added to the motherboard to provide a total of 6-phase  

carte-fille additionnelle avec un circuit d'alimentation DPVRM (Module de régulation des voltages pour une alimentation "couplée") est ajoutée à la carte-mére afin de fournir au total

power circuit - twice the amount recommended by the current standard  

un circuit d'alimentation à 6 phases sois deux fois la recommandation des

motherboard design guideline. This effectively provides a more durable  

guides standards actuels de conception des carte-mères. Cela procure effectivement un

and stable power circuit to sustain a larger electric current of up to 150A.  

circuit d'alimentation plus durable et plus stable afin de supporter des courants électriques plus importants, jusqu'à 150 A.

The DPS technology is conceived and specially designed for intensifying  

La technologie DPS est pensée et spécialement conçue pour intensifier

the stability of current and future systems with a high working frequency.

la stabilité du courant et de futurs sytèmes cadencés à de plus hautes fréquences.

Bref si sur les cartes mères Intel le DPS pourrait aider à assurer une compatibilité avec le prescott, pour AMD rien à espérer du coté de l'athlon 64 puisqu'il y'a un changement de socket...

pour faire court, ce type de système, c'est surtout pour les OCeurs à mon avis :non:

mais faut pas le dire alors on parle d'hypothétiques futurs sytémes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...