Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 possible... ni avec MBM 5 (attention il faut le configurer peut-être ) ni avec speedfan ou un autre logiciel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C bizare.... pourtant c quand même pas un vieux disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzedog Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 perso g une tour lian li pc70 et sur le devant tu as 2 ventilos réglables (3 vitesses différentes) juste en face du rack DD c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 non il n'est pas vieux il a 1 ans et est encore en vente mbm5 ne marche pas deja et l'autre je n'est que 2 temperature proc et generale je vais me trouver un thermometre digitale sinon pour le moment ca va je me suis monter un petit truc mais c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Pas mal le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Je confirme, c'est pas beau . @hot.dogs.mayo Ca t'etonnes pas d'avoir une temperature de boitier a 25 et une temperature de DD a 23? Ou alors tu as une super ventil externe? Moi j'ai un rack Lian Li RH422 tout alu et j'ai 32/33 de temperature de peau (sonde sous le rack, pas dedans) avec une temperature de boitier de 28. Ah oui, le DD est un IBM 180GXP 7200tr/mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 je fais ce que je peut avec les moyen du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 la temperature du boitier et de 38 °c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 vous voulez une belle T° pr un dd ? MBM m'indique 117° (non, pas de faute de frappe) pour un seagate de 20Go... là sincèrement je me demande d'où ça vient... le dd est dans un rack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ca fait pas un peu chaud 38 dans un boitier? Une petite ventil de boitier me semble plus prioritaire qu'un rack DD, non? P.S: Désolé pour la critique sur l'esthetisme de ta solution de refroidissement, moi aussi j'ai été fauché! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'ai 3 ventilo dans ma tour et +1 pour le proco j'ai commandé quelques truc c'est pour ca que pour le moment j'ai mis ca j'ai commandé un kit antivibration pour le dd a mettre dans une baie 5p donc je ne pense pas que un ventilo pour dd y rentre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je confirme.... les disques durs maxtor sont des des vrais fours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 voila j'ai un dd maxtor 80go en 133 et il chauffe beaucoup trop a mon gout je ne peut presque pas le toucher tellement il l'est que faire il est deja dans un baie de lecteur cd comment connaitre ca temperature exacte avec un thermometre? ou il y en a un integret J'en ai eu un 3j... Il cauffe beaucoup mais n'a pas l'air de s'en formalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 la chaleur c tres mové pour ces petites betes,a la longue ca deforme les disques et ca finit soit par faire des clusters defectueux soit par eclater les tetes alors priez pour que vos maxtors tiennent longtemps car sinon ca va faire mal 80Go de données perdues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 voila j'ai un dd maxtor 80go en 133 et il chauffe beaucoup trop a mon gout je ne peut presque pas le toucher tellement il l'est que faire il est deja dans un baie de lecteur cd comment connaitre ca temperature exacte avec un thermometre? ou il y en a un integret J'en ai eu un 3j... Il cauffe beaucoup mais n'a pas l'air de s'en formalisé... à part uen perte de performance..... la premeière fois que j'ai bencher j'ai dépasser les 60 mo /s...... ensuite impossble de le refaire.... ( 59, 59.5) après 3 h de repos, reboot retest, et hop 60... donc quand ça chauffe ça va moins vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c comme les voiture Faut pas faire ca trop souvent, z'aller vous retrouver avec des crepe a la place de vos hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c comme les voitureFaut pas faire ca trop souvent, z'aller vous retrouver avec des crepe a la place de vos hd prépare du Nutella alors ! bon je sors ... avant de sortir, alors vous préconisez quoi comme disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Je suis très content de mes IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 PAs de probleme avec mon Wester 8M Caviar de 80Go... J'ai aussi des IBM, maiks il parait qu'ils ont eu des gros probleme, retour nombreux.... Je sais pas si c arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c'était les vieilles séries qui ont eu des problèmes ... les derniers et avant-derniers (160 et 180 GXP si je ne me trompe pas) sont plutôt performants et pas très bruyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Juste, c les 120GXP qui foirait si je me souvient bien... En effet IBM fait des bon disque, je dois avoir un 40GXP 30Go en général il sont +/- silencieux et ne chauffe pas triop ca c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.