Daemonium Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Enorme coup de gueule En regardant les actualités relatives, j'ai trouvé cette news ecrite en gros, qui datait de 2001 (encore jamais vu). C'est assez... fantômatique ... Teuf s'est-il vengé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oh un TALC archéologique Quelle news t'y a mené ? Y a pleins que des commentaires d'aujourd'hui dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'etait une news d'aujourd'hui ou de hier, une "hors sujet" je crois. Là je vois ce machin énorme en gras souligné italique "bon jvais aller voir..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 LOL marrant .. enfin oui avec le temps mais sur le moment c'est sur ça fait moins rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Le titre de la news est : Comment gagner 104000 euros en trois jours voici le lien pour y accéder : http://www.pcinpact.com/actu/news/Comment_...rois_jours_.htm La dernère actulité relative a sucité la curiosité de beaucoup apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Voilà c'etait celle-là... je me demande quand meme pourquoi... une catégorie spéciale que personne avait jamais vu depuis 2001? (aucun commentaire depuis avril 05) m'étonnerai.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Des tee shirts ? les 104000 euros a se partager ? une erreur ? Dites nous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je suis tombé dessus aussi, tout a l'heure en lisant les news c'est vrai que ça remonte a loin !!!!!!!!!! alor Teuf, qu'est ce qu'il c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Déjà lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.