pastissade Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 comment sauvegarder le nouvelle frequence avec clockgen car au reboot de mon pc la frequence revient a lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu peux la sauvegarder dans un fichier avec un format bien precis. ca doit etre marquer dans l'aide de clockgen sinon va voir le site http://www.cpuid.com/clockgen.php apres tu n'a plus qu'a lancer automatiquement le fichier avec clockgen au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour quelle honte jai une carte mere gigabyte et je ne peux meme pas modifier le fsb par le bios et pour quelle raison frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sinon,dès que tu as trouvé une frequence stable,tu as qu'à la remetre dans le bios,et ça partira sur cette frequence à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sinon,dès que tu as trouvé une frequence stable,tu as qu'à la remetre dans le bios,et ça partira sur cette frequence à chaque fois le monsieur a dit : quelle honte jai une carte mere gigabyte et je ne peux meme pas modifier le fsb par le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ClockGen ne donne pas la performance que pour afficher le screen des GHz... J'ai essayé avec CrystalMark : 3.2 GHz en origine, j'ai 8600 points environ pour RAM 3.52 GHz sous BIOS, j'ai 9500 points environ pour RAM 3.73 GHz sous ClockGen (basé 3.52 GHz sous BIOS), j'ai le même points que 3.52 GHz 3.71 GHz sous BIOS, j'ai 10000 points environ pour RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu veux un logiciel qui o/c sous windows en auto, il y a Ntune de nvidia (pour chipsets nforce seulement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.